Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insomnies....c'est reparti
#21
(01-16-2014, 02:01 PM)Matt Asie a écrit : maux de tête et fruits : c'est typique de la detox, des toxines sont mobilisées grâce aux fruits (grâce et pas à cause parcequ'on va vers un mieux être qui passe par des phases pas toujours agréables)

Bonjour Matt,

côté fruits, tu manges tous les fruits ou as-tu des fruits que tu ne consomment pas ?
Répondre
#22
je consomme tous les fruits (y compris les oranges et les pamplemousses) et presque tous les légumes,
j'y vais mollo sur des légumes un peu forts comme l'ail ou le gingembre
il y'a un légume que je ne peux pas consommer : la coriandre, qui est mobilisateur de métaux lourds (et non un binder qui permettrait de les extraire du corps)
Répondre
#23
Ah bin c'est bon à savoir tout ça Smile

Je vais donc tenter les oranges et les pamplemousses pour voir ce que cela donne, un pas de plus vers les fruits Smile
Répondre
#24
Bonjour,

Pour ma part j'ai mangé des pamplemousses aucun problème.
J'ai pressé 3 oranges et j'ai été à plat toute la journée mais ce n'est pas forcément elles qui ont généré cet état. Je verrai des que je retente dans quelques jours, le temps de la rotation

Bien cordialement.
Répondre
#25
les oranges ca nettoie la lymphe, des toxines sont relachées

ca donne la peche pendant 1h, et ensuite ca fatigue un peu pendant quelques heures

tant qu'on a pas un corps très sain, c'est normal cet effet
Répondre
#26
Les pomélos aussi non? Et pourtant ils n'ont pas provoqué les mêmes effets.

A retester :-)
Répondre
#27
C'est donc un bon indicateur pour savoir où j'en suis dans le nettoyage des toxines Wink
Répondre
#28
Ah la coriandre... Je m'en souviendrai longtemps de septembre dernier et de la coriandre :

J'avais saupoudré mon quinoa de coriandre moulue de chez Ducros. Je dis bien saupoudré!

A peine l'ingestion terminée j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur et des sueurs froides dans le dos.

Des étoiles devant les yeux. Je me suis levée pour aller m'allonger dans la chambre que je n'ai pas eu le temps d'atteindre. Je me suis effondrée après 2 pas sur le canapé consciente mais sans pouvoir bouger d'un poil pendant quelques minutes.

Quel stress. Un 1/4 d'heure plus tard tout était rentré dans l'ordre.

J'ai mis cela sur l'effet fortement allergène de la coriandre et mon tractus digestif plein de trous... J'avais manger deux mois avant 2 boules de coriandre de chez Ducros toujours et rien ne c'était passé.

Depuis coriandre out!
Mais c'était peut-être un lien avec les métaux lourds car elle provoque des réactions du système nerveux central.
En mâchant le quinoa la coriandre a pu mobiliser les métaux lourds de me plombages dentaires.

C'est fou.
Répondre
#29
je vais me méfier, j'adore ca! j'aurais stressé aussi dis donc
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#30
Merci Laetitia, j'ai vécu la même chose sans savoir que c'était dû à la coriandre.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)