Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insomnies....c'est reparti
#31
oui il faut faire très attention à la coriandre

en plus elle ne chélate pas, elle mobilise, et ca va redéposer ailleurs les metaux
Répondre
#32
C'est incroyable cette coriandre.

J'ai même lu que quand il y en a trop dans l'air, les gens peuvent d'évanouir!
Répondre
#33
Il doit y avoir beaucoup de coriandre dans l'air dans certains topics du forum vu le nombre de fois où j'ai cru m'évanouir en lisant certains débats Wink
Répondre
#34
Je me méfie vraiment du pamplemousse. Le pamplemousse désactive le fonctionnement des médicaments. Ca ca ne me dérange pas. Mais elle diminue aussi la production enzymatique du foie.
C'est un mauvais fruit pour le foie.
Répondre
#35
(01-22-2014, 05:07 PM)titox a écrit : Je me méfie vraiment du pamplemousse. Le pamplemousse désactive le fonctionnement des médicaments. Ca ca ne me dérange pas. Mais elle diminue aussi la production enzymatique du foie.
C'est un mauvais fruit pour le foie.

Et tu penses quoi de l'extrait de pépins de pamplemousse ?
Répondre
#36
Moi j'avais fait une cure anti candida à l'EPP. Elle m'avait bien protégée des symptômes.
Répondre
#37
Comment se passent vous nuits en ce moment?

Personnellement une catastrophe. Plus d'insomnies mais je me réveille le matin aussi fatiguée qu'en me couchant le soir...

Sommeil médiocre... je ne sais pas trop quoi faire pour y remédier à part attendre...
Répondre
#38
C'est pareil que toi. Je suis épuisé vers 20h donc je me couche. Je m'endors d'épuisement. Je me réveille vers minuit et je me rendors vers 3h jusqu'à 9h. Et je n'ai qu'une envie : dormir...
Répondre
#39
quand on sait à quel point le système immunitaire est aidé lorsque l'on peut récupérer la nuit...

Ici devant le fait que je n'arrive pas à reprendre un gramme depuis ma grippe de cette semaine (44.3kgs pour 1m65) j'ai décidé de remettre en plus 3 repas aux céréales : millet, sarrasin, riz complet ce qui en fera 6 car je me sens épuisée. Comme de la guimauve dans les bras et jambes.

Je refais donc une priorité de reprendre des forces et ensuite on verra.

Je maintiens toujours les fruits pour l'instant.
Répondre
#40
comme vous, soit je dors et je suis KO des le matin, soit comme cette nuit, reveillée a 2h30 mais pas rendormie du tout apres, je suis epuisée, j'espere arriver a faire une sieste
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)