Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
journal de Cerenna
#61
Je fais court parce que je suis fatigué ce soir mais j'ai une question : tu manges quoi comme légumineuses ?
Répondre
#62
Lentilles, pois cassés, pois chiches (rarement)
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#63
L'EPP j'ai fait la cure candida sur 7 semaines. Cela a bien contenu ma candidose. Je n'avais aucun symptôme.

Je suis incroyablement admirative de voir le peu que vous mangez et qui vous suffit.

Légumineuses, légumes et fruits je meurre de faim avec ça lol. A moins que ce ne soit des bananes tous les jours.

J'ai fait 2 jours tout fruit ce weekend. Cela m'a écœurée...
Répondre
#64
JOUR 21

Je me sens nettement mieux. Résultat au bout de 21 jours régime candida (dont 5 uniquement cru) :

- plus de migraine,
- la langue rose comme celle d'un bébé,
- je me réveille bien le matin, moins triste (depuis quelques jours seulement),
- plus de gaz intempestif,
- la tête qui gratte moins,
- moins fatiguée.

J'ai terminé mon traitement aux huiles essentielles il y a deux jours et je pensais prendre le relai avec l'extrait de pépin de pamplemousse.
Je continue mes probiotiques : lactibiane candisis.

J'ai arrêté toutes céréales depuis 5 jours, je mange quasiment cru à 80 %, les 20 % restant étant éventuellement un peu de lentille verte ou pois cassés ou pois chiche ou chou fleur vapeur.

Le soir depuis 4 jours je me fais des repas fruits (1 orange, 2 ou 3 kiwis, 1 poire, une ou deux belles pommes, 2 clémentines) et je me sens hyper bien. Je dors bien et digère trèèèèèèèèèèèèèèèèès bien. Si j'ai vraiment faim je me fais un peu de salade avant.

Par contre j'ai remarqué que les tisanes finissent pas m'irriter l'oesophage (à cause de mon oesophagite).

Le sucre me manque de moins en moins ; samedi dernier j'ai diné chez des amis (j'avais apporté ma mega salade), je n'ai eu envie ni de frites, ni de tatin!! je suis surprise, vraiment.

voilà un peu au bout de 21 jours.
J'ai aussi perdu 5 kg, mais ça c'est plutôt du bonus car j'étais en surpoids

Laetitia, tu vois ja mange pas mal quand même

Je ne l'ai pas encore visionnée. Je la mets de suite en lien. Vidéo de Thierry sur la candidose.
http://vivrecru.org/candidose-cessez-le-...ukwMLRKGM8
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#65
Mais voilà d'excellentes nouvelles!!

Des résultats incroyables en si peu de traitement.

Oui je vois que tes repas de fruits te donnent les calories nécessaires. C'est bien.

Toutes mes félicitations, tu es vraiment sur la bonne voie.
Répondre
#66
Lætitia, je suis moi-même surprise car je ne m'attendais pas à cela. Je ne crie toutefois pas victoire.
Je n'avais pas l'impression d'avoir véritablement tous ces problèmes (il doit en rester d'autres), je vivais avec depuis si longtemps que.... enfin je me rends compte du mieux-être, ce qui me permet de comparer.
Pour l'EPP en as-tu déjà pris ?
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#67
ouh là là tu ne lis toujours pas mes messages lol

message d'hier 12h16 : oui j'ai pris de l'EPP, cela a très bien fonctionné à condition d'utiliser la dose candidose ( EPP citrobiotics)

10 gouttes la première semaine 3*jour
20 le seconde
30 la troisième
une semaine de pause
et 30 pendant une ou deux semaines il faut vérifier, tu trouveras cela sur internet
Répondre
#68
je suis désolée... je dois aller trop vite.
J'avais lu 15 gouttes le matin et 15 le soir sur un site.

Toi c'est une semaine à 10 gouttes/jour, une semaine à 20 et une semaine à 30. C'est bien ça.

As-tu vu la vidéo que j'ai mis en lien
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre
#69
oui absolument j'ai regardé la vidéo

assez déçue car la nana arrête pas de parler pour ne rien dire. J'ai préféré une précédente sur la candidose où il parlait aussi d'aloé vera.

Non 15 gouttes pas bon


là tu as ce qu'il faut : http://www.onpeutlefaire.com/forum/index...mMainBar=1


Traitement naturel contre candidose

Traitement à l'extrait de pépins de pamplemousse contre la prolifération du candida albicans et autres mycoses internes:

Dosage

Ce dosage concerne l'EPP à 33% (Citrobiotic ou Viralys *) avec glycérine végétale.

Diluer dans un verre d'eau et prendre 3 x par jour (avant chaque repas) pendant 3 semaines ce qui suit:

1ère semaine: 10 gouttes 3 x par jour

2ème semaine: 20 gouttes 3 x jour

3ème semaine: 30 gouttes 3 x jour

Arrêter une semaine et recommencer pendant 3 semaines à raison de 30 gouttes 3 x jour dès la première semaine.

Il faut environ 4 flacons de Citrobiotic 33% pour faire cette cure de 7 semaines.


C'est ce que j'ai fait.
Répondre
#70
Ok bien reçu. Par contre je viens de terminer le traitement aux HE et c'est vrai que cela m'a bien brûlé au niveau de l'oesophage et de l'intestin.
Par contre c'est vrai que la personne parle beaucoup, mais il en ressort et c'est claire que si le terrain ne change pas, le candida reviendra. J'en suis persuadé.
Je continue toujours le cru. Un peu écoeurant car moi je fais au blender et j'ai un max de fibre. Je vais filtrer à travers un sac en coton et ne garder que le jus en attendant d'avoir un extracteur.
Je suis aussi sur le forum "on peut le faire".
J'aime bien le fil sur les bains dérivatifs.
début traitement et régime anti candida : 8 janvier 2014

Il est plus difficile de détruire un préjugé qu'un atome. (A.Einstein)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Journal d'Eliloo eliloo 25 51 839 04-26-2015, 09:39 AM
Dernier message: Julot
  Présentation de ZeWatcher + Journal ZeWatcher 22 48 784 11-24-2014, 07:25 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Journal de Laetitia Laetitia 0 5 860 06-10-2014, 07:06 PM
Dernier message: Laetitia
  Journal de Fanny Fanny 87 159 038 04-02-2014, 02:32 PM
Dernier message: chlorophyle59
  Journal de Matt Asie Matt Asie 72 134 228 02-10-2014, 09:26 AM
Dernier message: Laetitia

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)