Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quand il y a un choix a faire
#3
Oh mais voilà une excellente question!

Je vois que ton généraliste opte encore pour un excès de déprime sans doute lié à la nourriture qui n'arrangerait pas la situation de ta santé. J'espère qu'il ne pense pas que tes maux de tête vont passer en mangeant du chocolat et des glaces lol


Ceci dit, la question est pertinente; je m'étais effectivement posée moi-même cette question à force de maigrir car finalement, on s'affame littéralement!

Au final, le candida se nourri directement à la source de notre sang avec ses racines de mycelium et nous on croyant l'affamer, c'est nous qui claquons. Un peu comme la chimio finalement où on meure guéri...

Plaisanterie mise à part, j'ai réintroduit les fruits bon nombre. Ce matin par exemple 4 poires et 300 grammes de framboises au gouter.
Réintroduire des choses qui tiennent au corps en restant raisonnable : pomme de terre...
Se pencher sur les oléagineux.
Un petit bout de chocolat à + 70% de cacao :-)

J'avais des globules blancs dans les choux (3200 pendant un an) jusqu'à ce que j'ouvre mon régime.


Lola a entièrement raison. Le programme anti candida ne doit pas être hypra strict pendant plus de 6 mois mais comme nous traînons des symptômes depuis des années, pour nous c'est long c'est long!

Je rejoins Lola sur le fait que c'est le rééquilibrage qui est important. On ne va pas faire une rechute car on mange une poignée de noix de cajou ou des graines de courges, ou quelques fruits.

Après si nous ne sommes pas encadré sur la plan alimentaire, on fait pleins d'erreurs (moi j'ai pas arrêté de mangé des galettes de riz soufflés et des farines de céréales autorisés et au final, la rechute a été pire que le mal initial!).

Courage, tu es dans une mauvaise passe entre tes maux de tête et tes malaises. Dès que cela sera réglé, tu vas continuer à remonter ta santé en contenant le candida.


Répondre


Messages dans ce sujet
quand il y a un choix a faire - par jusrom - 01-20-2014, 07:56 PM
RE: quand il y a un choix a faire - par LolaFleurie - 01-20-2014, 08:37 PM
RE: quand il y a un choix a faire - par Laetitia - 01-21-2014, 01:12 AM
RE: quand il y a un choix a faire - par Matt Asie - 01-21-2014, 08:59 AM
RE: quand il y a un choix a faire - par Laetitia - 01-21-2014, 08:21 PM
RE: quand il y a un choix a faire - par jusrom - 10-30-2015, 09:13 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)