Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour et merci.
#11
Citation :Pour l'eau je te préconise une eau faiblement minéralisée en bouteille pour permettre à ton corps de charrier le lot des toxines et autres déchets qui va être libéré avec cette nouvelle alimentation. Un ph entre 7 et 8. Un résidu à sec inférieur à 200 mg/L.
Pour ma part j’utilisais beaucoup la Mont Roucous mais ph de 5,8 donc j'ai arrêté.


Bonjour Chlorophyle,

j'ai ouvert un topics sur l'eau, tu peux nous en dire plus? pourquoi en prendre une faiblement minéralisé alors qu'on nous fait un battage avec les eaux minérales bonnes pour la santé... Sad
Répondre
#12
Désolé je n'ai pas vu le topic sur l'eau.

Bin, j'ai juste lu un jour que l'eau est avant tout là pour charrier le corps de ses toxines et permettre à l'organisme de se nettoyer. Les minéraux peuvent être trouvés dans les aliments. Et cela m'a été confirmé par des naturopathes et par un thérapeute énergéticien.

Et je me permets de donner cette information parce que j'ai constaté que cela fonctionne vraiment mieux pour moi et mon organisme quand je prends une eau au ph entre 7 et 8 et un résidu à sec inférieur à 200 mg/L.

Je suppose que d'autres te diront que le "battage avec les eaux minérales bonnes pour la santé" est dû à tout l'argent en jeu mais je précise que cela n'est absolument pas mon propos ni ma démarche ici.
Répondre
#13
Coucou Hélène,

j'ai trouvé les réponses que je cherchais sur l'eau, j'ai tout mis sur le topics : et l'eau?

Moralité : eau de source bien mieux que la minérale, au pire un distillateur.

Bien cordialement.
Répondre
#14
Merci !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour, bonjour laeti 4 14 287 10-08-2014, 11:57 AM
Dernier message: Solene78

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)