Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire
#8
VOici le lien pour la cure du foie vétéran ou certain monte à 1 litre d'huile d'olive.
http://curezone.org/cleanse/liver/1_pint_Olive_Oil.asp

Citation :Sur un de tes sites ils parlent de ne pas commencer de nettoyage du foie sans au préalable un nettoyage !
- des parasites
- des reins.
Clarck conseille une cure antiparasitaire, puis de maintenir les résultats en prenant des gélules d'absinthe,brou du noie noir, clou de girofle, une fois par semaine.
Les parasites sont très importants dans nos pathologies, et d'après clarck, klinghardt..., après avoir tuer les parasites, il serait nettement plus facile de venir à bout du candida, de lyme. On est fort parasité, un vermifuge n'y fera pas grand chose. Autre point essentiel, les parasites raffollent du sucre.
Andreas moritz est contre l'utilisation d'antiparasitaires car pour tuer les parasites, il faut taper très fort dans le spectre d'antibiotiques, antifongiques, anti parasitaires naturels, et la flore sera détruite, et le candida ne pourra que se multiplier encore plus vite.
IL est contre car la bile contient le plus puissant antiparasitaire...
Pour la cure des reins (mon avis), je pense qu'il est inutile de la faire, car tant que le foie sera débordé, les reins vont ramasser. Faire des cures du foie, puis une cure des reins par la suite, pourquoi pas.

Citation :ah non, casse pierre c'est pour les calculs des reins et vessie.
IL est impossible de casser ces pierres (foie). Certaines font plus de 5 cm...
On peut les ramollir éventuellement, avec de l'acide malique.
Il y a aussi des protocoles de jus de carottes/betterave/céleri et aussi concombre qui permettrait de les ramollir. Il faudrait boire ces jus pendant des mois pour faciliter l'expulsion avec la cure du foie.
Sinon il paraitrait que le jeûne désagrège ces pierres au bout de 10-15 jours, mais j'ai pas trouvé de témoignages pour ça.

Pour la version extrème, je compte la tester un de ces 4. Je finis mon jeûne tranquillement Smile. Je pense qu'il faut avoir le coeur bien accroché.
C'est tellement répugnant comme potion.
TU l'as fais au jus de citron ou pamplemousse?
Répondre


Messages dans ce sujet
L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-22-2014, 11:20 AM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-22-2014, 01:02 PM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-22-2014, 02:19 PM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par titox - 01-22-2014, 04:05 PM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-23-2014, 10:52 AM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-23-2014, 04:53 PM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-25-2014, 10:06 PM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-25-2014, 10:52 PM
RE: L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire - par chlorophyle59 - 01-26-2014, 12:04 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule Arnaud 2 9 582 10-21-2018, 05:58 PM
Dernier message: cri37
  [déplacé] Nettoyage du foie et de la vésicule Dine 1 6 699 06-26-2016, 06:55 PM
Dernier message: Nat
  Peut-on prendre de l'huile de foie de morue ? Babycakes 3 13 394 04-06-2013, 02:46 PM
Dernier message: gema-bresil
  le foie ?? stephy010 0 5 841 08-30-2012, 08:41 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)