Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'étonnant nettoyage du Foie et de la vésicule biliaire
#11
Citation :Après, pour tout ce qui est débat sur "il faut boire plus d'huile"

Ne déforme pas mes propos stp. Merci. Je n'ai jamais dit cela.


Répondre
#12
C'est possible pour toi de lâcher prise et de ne pas toujours coller des messages partout ?
Répondre
#13
J'admire votre pugnacité les garçons et défendre vos idées pour aider les autres.

On va y arriver.

On ne lâchera rien.
Répondre
#14
19ème cure hier et aujourd'hui.

Je suis toujours étonné de voir sortir des calculs. Une cinquantaine de gros comme un grain de raison sec, et une centaine de tout petit.
C'est toujours moins que ce que j'ai lu sur d'autres sites mais voilà, mes cures ressemblent à ça donc en 19 cures j'ai dû en virer 2 000 mais pas les 10 600 que j'ai lu ailleurs en 16 cures. Tant mieux pour lui, pour moi c'est différent et comme mon foie est au ralentit il fait ce qu'il peut pour expulser le trop plein.

L'effet est considérable sur la peau, la sensation de me libérer de toxines agglutinées dans mon corps et qui sont des bombes à retardement que je préfère voir sortir qu'en sommeil bien au chaud dans les organes creux que sont le foie et la vésicule biliaire.

Par contre, la prochaine fois, j'utiliserai bien mon zapper Maestro au moins durant 1 semaine avant la cure pour en optimiser les effets.


Répondre
#15
Pourquoi tu ne les fais pas toutes les 2 semaines? Les calculs biliaires ont suffisamment de temps pour descendre dans la vésicule.
Sur le forum "liver flush" de curezone, on peut voir que pas mal le font toutes les 2 semaines au début. Puis passer à 3, voir 4.Enfin, je dis ça, je le faisais presque tout les 2 mois avant, ma plus grosse erreur.

Je prépare ma prochaine prévue dans 6 jours avec ramollissement intensif des calculs. Jus de carottes/betteraves. 2 grammes d'acide malique. par jour.
Répondre
#16
(01-25-2014, 10:40 PM)titox a écrit : Pourquoi tu ne les fais pas toutes les 2 semaines?

J'ai fais un break d'1 an pour raison personnelle.
Là je reprends avec le rythme suivant :
Ce qui me convient c'est de faire 1 cure, puis une 2ème cure 15 jours après, puis 1 mois après une 3ème cure, puis 15 jours après une 4ème cure...

Mais j'évite de faire systématiquement tous les 15 jours parce que cela sollicite trop le corps et mon foie. C'est MON avis, pas une science exacte.

Et si je suis trop fatigué je passe mon tour.
Répondre
#17
Comment cela se fait que malgré le nombre de cures y'a tjrs le même nombre de calculs voire plus. Cela devrait baisser car on nettoie.

A croire que c'est l'huile qu'on avale qui se transforme en calcul :-)
Répondre
#18
Il y a les calculs plus en amont qui vont descendre, et qui vont être libérés, et il y a d'autres calculs qui se créent.
Tant qu'il y a de la toxémie dans le sang, il y a de fortes chances que des calculs se créent.
Répondre
#19
(01-25-2014, 11:51 PM)Laetitia a écrit : Comment cela se fait que malgré le nombre de cures y'a tjrs le même nombre de calculs voire plus. Cela devrait baisser car on nettoie.

A croire que c'est l'huile qu'on avale qui se transforme en calcul :-)

Il y a plusieurs approches à ce sujet.
D'abord, pour les calculs qui se font et se refont, cela ferait partie aussi du mode de fonctionnement du foie que de colmater les virus, parasites et toxines dans de la bile qui se mélange aux sels minéraux pour les agglutiner en boule de mastique dans les canaux biliaires et protéger l'organe.
Ensuite, sur le site de agirsanté, le webmaster qui fait les cures a coloré une fois pour voir avec du jus de betterave rouge son liquide d'huile d'olive à avaler le soir de la cure. Résultat, les calculs ne sont pas sortis de couleur rouge mais de couleurs vertes. D'ailleurs ils ne sont pas tous de la même couleur, le vert varie en différentes nuances et certains témoignent de calculs de couleurs rougeâtre, bleuâtre,...
Enfin, si les calculs étaient liés uniquement à la quantité d'huile avalée, alors nous expulserions à chaque fois la même quantité de calculs. Or, il s'avère que les quantités varient alors même que le volume huile + jus est identique à chaque nettoyage.

Pour conclure, j'ai même expulsé des calculs calciques, c'est à dire des petites boules de calcium qui s’effritent à la friction des doigts comme un petit bout d'os décomposé.

Voilà Laetitia, pour te répondre.
Répondre
#20
Merci Chloro. C'est incroyable tout cela.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de l'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule Arnaud 2 9 582 10-21-2018, 05:58 PM
Dernier message: cri37
  [déplacé] Nettoyage du foie et de la vésicule Dine 1 6 699 06-26-2016, 06:55 PM
Dernier message: Nat
  Peut-on prendre de l'huile de foie de morue ? Babycakes 3 13 394 04-06-2013, 02:46 PM
Dernier message: gema-bresil
  le foie ?? stephy010 0 5 841 08-30-2012, 08:41 PM
Dernier message: stephy010

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)