Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les probiotiques nouvelle génération.
#31
Bonjour bonjour,

Je suis contente de voir des améliorations.

merci pour le clin d'oeil. Affirmatif je vais bien pas ici. Seul bémol, le changement de mon appareil dentaire machoire supérieure basculé de l'intérieur vers l'extérieur samedi dernier et depuis je cumule les maux de tête, les difficultés à mâcher et je ramasse un peu comme un chien...

Côté candidose tout est stable, probio tous les matins, huiles essentielles, balai instestinal et psyllium, L glutamine et jus vert.

Quelques symptômes avec trop de fruits.

Bien cordialement.
#32
Bonjour,
le site pour le probiotique Megasporebiotic est gomegaspore.com et ils disent qu'ils ne livrent pas en Europe. Titox dit qu'il a réussi à en commander j'aimerai bien savoir comment il a fait.
Laurence si tu y arrives ça m'intéresse, par contre ton message est très démoralisant et confirme ce que je pense quand je n'ai pas le moral. j'ai bien peur que tout ce que l'on fait ne servent à rien et qu'au moindre faux pas ce soit la rechute. Il est impossible de faire le régime sans faux pas sur le long terme et de plus après 2 mois de ce régime sans les probiotiques je n'aurai eu aucun résultat. Par ailleurs les résultats que j'ai obtenus sont très fragiles.

A bientôt
Je viens de relire un message de Titox dans lequel il dit qu'il n'a pas réussi à commander le Magasporebiotic.
#33
Bon,ben je suis de retour,avec de nouvelles expérimentations.


J'ai répondu à logalulo en MP.

Oui,XUEREB, il faut du temps pour que les probiotiques fassent effet,et les résultats peuvent sembler fragile,surtout avec les probiotiques qu'on essaie de nous vendre.
Pour info, les bactéries du sol sont plus efficaces dans un milieu oxygéné,car ce sont des bactéries aérobies. De plus,les cellules de l'intestin ont besoin de cette énergie pour se détoxiner. Le candida, et d'autres bactéries pathogènes sont plutot anaérobies.
Malheureusement, l'intestin est pauvre en oxygène. (manque d'activité extérieur?)
C'est pourquoi, la marque THREELAC conseille de prendre des suppléments d'ajout d'oxygène,style O2 elements max...
Bien que le candida peut survivre dans un milieu oxygéné, il me semble qu'il déteste l'O2.
Pour compléter le post, je pense qu'un apport en oxygène peut booster les probiotiques, et enrayer la flore pathogène.
Pourquoi certains utilisant le H2O2 arrive enfin à éradiquer le candida après tant d'années d'échecs? C'est une question que je me pose.
Du sport en plein air, aurait peut être les mêmes effets, mais difficile quand on est malade.
Pour les antifongiques,antibactériens, il me semble (testé récemment moi-même),que le lugol,le borax,le H2O2... sont nettement plus puissants que les antibiotiques,les HE,CCWD...Perso, les HE n'ont plus aucun effet sur mon eczéma (de retour avec une alimentation "normale"). Seul le lugol,borax élimine mes vésicules en 2 jours.

#34
Bonjour tous le monde
J'espère que vous allez bien, en ce qui me concerne je ferai un feedback plus tard car il y a encore trop de haut et de bas, je continue les expérimentations et je n'arrive pas à me stabiliser, je patiente et je persévère.

Par ailleurs je souhaite demander à Titox son avis sur les enzymes j'ai très envie d'en prendre mais j'hésite entre candizyme formulé apparemment pour le candida sur iherb et les 2 dont tu as parlé récemment la Nattokinase et la Serrapeptase surtout que ces 2 ne sont pas dans le produit Candizyme. je n'y connais absolument rien peux tu m'éclairer un peu.
Je te remercie et j'espère que vous donnerez de vos nouvelles bientôt
#35
Bonjour XUEREB,
Candizyme est une formule similaire à Candex (que j'ai pris) pour tuer les champignons,mais pas que (je vais m'expliquer).
Elle contient en plus de la protéase.
Je pense que cette formule peut donner un "coup de pouce" pour éliminer les déchets nourrissant le candida,car c'est une formule similaire aux enzymes digestives. Inutile de prendre les deux d'ailleurs.
Elle peut supprimer les bactéries, levures...composés de chitine,de cellulase, d'ergostérol.
L'intérêt de ces enzymes sont qu'ils ne créent pas de résistance du candida, et ces derniers seront "transpercés" tant que la prise de ces produits se poursuit. Le candida ne peut se battre contre des enzymes.
Les inconvénients (mon avis) :
- surement effet rebond à l'arrêt
- produit cher
- ce produit détruit-il les probiotiques? Il y a des débats sur l'effet de la protéase (prise en supplément) sur les bactéries ennemies ou amies.Je doute aussi que l'hémicellulase, cellulase, invertase n'ait pas d'effet négatif sur les bonnes bactéries et sur les probiotiques.On galère déja à créer des colonies suffisamment efficace avec les probiotiques pour se "frayer un chemin". Si Candizyme agit contre ces probiotiques...
Candizyme est t'il efficace sur les parasites? Je ne le pense pas.
Le dr Klinghardt insiste sur le fait que détruire les parasites (on est tous parasité à un certain degré), affaiblit énormément le candida.
Perso, j'insisterai plus sur des probiotiques (pris au long terme) qui ont un effet sur les levures, bactéries pathogènes mais aussi et surtout, sur les parasites.Les parasites sont encore plus résistants que les levures, et sont pires que le candida.
Pour revenir au probiotique, la plupart ont un effet quasi nul sur les parasites.
Prescript assist à un effet sur les parasites car ce sont des souches de sol.
D'après mes recherches, le bacillus lichenformis aussi, à une forte action sur les parasites. Il est présent dans de nombreux probiotiques en Italie, pays de l'Est,Asie...introuvables sur le net.Au Japon,en Corée on utilise beaucoup ces bactéries pour fermenter la nourriture...
Sur le net seull body biotics et plus récemment mégaspore biotic contienne subtilis et lichenformis
PA contient 29 souches du sol, mais pas lichenformis.
Candizyme est limité à la sphère digestive.
Perso, j'augmenterai plutot le nombre de gélules quotidiennes des probiotiques.
Il se peut (c'est même sur)que tu sois en période de "die off" avec PA. Tu peux monter à 3 gélules de PA si ce n'est déjà fait.
Les hauts et bas sont normales car il y a une profonde modification de la flore intestinale pathogène,et un gros "ramonage".

Le nattokinase,serrapeptase sont des enzymes sytémiques permettant de détruire les biofilms (niches de bactéries dans le corps).Les biofilms sont des cachettes et sont responsables de la résitance des bactéries aux antibiotiques (des rechutes).
Pour éviter la formation de biofilms, ces enzymes peuvent être nécessaires. Perso, je les prends lors de mes rounds dmsa/ALA.
L'ail, le thé au ciste à aussi une action sur les biofilms.
C'est le bacillus subtilis qui produit de la nattokinase,et PA possède cette souche.
Donc perso, j'éviterai CANDYZYME, afin de protéger une flore intestinale qui se mets en place. Quitte à prendre un antifongique en plus : huile de noix de coco, EPP,ail. Y'a pas mieux.
Sinon si tu as un bon médecin, tu peux lui demander mycostatin.




#36
Salut ! en lisant tous vos post je me rends compte que je n'utilise pas la moitié de produits que vous !!

Là je me rends compte que je n'ai jamais senti des améliorations avec les probiotics de Lactibiane... et non plus avec d'autres marques.
Donc je m'adresse à vous pour savoir si prescript-assist est vraiment bon...ou pas !
Je n'ai pas beaucoup d'argent pour faire une batterie de test et j'aimerais pouvoir cibler les meilleurs produits...

J'ai suivi, abandonné, suivi, abandonné le régime depuis 3 ans (date où j'ai su que c'était une candidose) et depuis 10 jours je suis en train de suivre le régime d'une façon assez stricte (je me permets quelques peu de fromage frais et yaourt de chèvre ou brebis, sans fruits pour l'instant) . Mes symptômes ont empiré et je n'ai plus de force, je me sens très très fatiguée...

Je prends des omega 3 6 9 , de la L-glutamine, taurine (pour le foie), probiotic CDN (CND?) 10 milliards Lactibiane, ail, gingembre et homeopathie pour traiter la candidose et en supplément capsules de huile d'onagre et bourrache pour mes problème d'eczema et chute des cheveux.

Petits conseils à me donner?
Merci et belle journée ensoleillée Wink
#37
Bonjour,
Je vais le répéter, le Lactibiane c'est de la grosse m....!! Big Grin
Désolé pour ceux qui le conseillent ici.
Et comme ça ne marche pas, on n'essaie ne nous faire croire qu'il faut augmenter le nombre de bactéries. C'est à dire avaler peut être plus de gélules.
Il y a des produits similaires en terme de souches qui contiennent plus de 500 milliards par prise (VSL3, custom probiotics) soit 20 fois plus que LActibiane, et qui n'apportent pas franchement un véritable +,mais qui sont quand même un peu plus efficace que Lactibiane.
De plus, toutes ces souches ne sont que transitoires et restent quelques semaines, voir quelques jours dans l'intestin.
Pour en avoir testé pas mal( je teste en ce moment le megaspore biotic), y compris VSL 3,custom probiotics, je peux t'assurer que comme beaucoup, mes gaz ne faisaient qu'augmenter.

Pour appuyer mes dires, le dr donatini, un médecin français qui fait même écho aux US, soutient que les flores intestinales sont dans un état déplorable avec l'ajout de ces probiotiques, et que les résultats seraient bien plus profonds si l'on s'attaquait directement aux champignons, aux bactéries, levures...
C'est ce que font les probiotiques à base de spores. Et ils le font à mon avis bien mieux (pour la sphère intestinale) que les HE qui sont préconisés.
Avec prescript assist, c'est simple, les gaz vont baisser drastiquement, et c'est surement le meilleur probiotique que j'ai testé.
#38
Merci pour ta réponse !!
Je vais essayer prescript assist le mois prochain. J'ai deux boîtes de Lactibiane à finir Sad
mon problème ce n'est pas les gazes mais plutôt une colite chronique et mauvaise digestion des aliments (estomac très souvent irrité ou brûlant) et d'autres symptômes qui passent à la peau (eczéma, psoriasis, acné) articulations, mal au dos...

Je crois volontiers que Lactibiane ne fonctionne pas très bien... puisque je n'ai jamais senti des changements! et j'en ai pris un paquet des fois !! Mais ce qui est sûr c'est que c'est quand même beaucoup moins cher... Wink
#39
J'ai pris connaissance du post.
Bien sûr, j'avais commencé avec Lactibiane, puis j'ai commandé du Nutraelle sur internet, pour me rendre compte que ce n'est probablement pas suffisant non plus.
Donc comme ma soeur vit aux us et qu'elle vient le mois prochain, j'ai passé commande de MegaSporeBiotic pour six mois.
Titox, j'espère que ton conseil est bon et que ça va bien marcher, parce que ça coûte cher !
Si ça ne marche pas, tu rembourses ? Big Grin
#40
[/quote]Titox, j'espère que ton conseil est bon et que ça va bien marcher, parce que ça coûte cher !
Citation :Pour la sphère intestinale, oui y'a pas mieux (pour ce qui se fait aujourd'hui) avec prescript assist.
Petite préférence pour prescript assist qui a éliminé complètement mes gaz, malgré 500 grammes de glucides par jour.
@ laetitia. Si tu veux reprendre un peu de poids, l'un de ces 2 probiotiques sont indispensables à mon avis. Rapidement les gaz, et les ballonnements disparaissent. J'en conclus que la digestion s'améliore nettement, et si il n'y a plus de gaz, c'est qu'il n'y a plus grands choses à manger pour ces bactéries pathogènes...
@ merenwenn. Dans megaspore, il y a le bacillus coagulans qui fait je pense un meilleur travail pour réparer la paroi intestinale que le bouillon d'os, on en parlé...
Moi il me reste 3 boites. Je jongle avec les deux.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les probiotiques Max 9 28 213 04-29-2018, 09:54 PM
Dernier message: Candy
  qd commencer les probiotiques? Elerbag 1 6 284 02-07-2016, 11:15 PM
Dernier message: Julot
  Les probiotiques Probacto Laetitia 0 13 499 07-16-2014, 10:24 AM
Dernier message: Laetitia
  Sur les probiotiques Laetitia 1 11 589 06-24-2014, 06:02 PM
Dernier message: Laetitia
  Liens et sources sur les probiotiques Julot 0 24 288 06-22-2014, 11:23 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)