Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello !!
#1
Me voici sur ce forum apres l`avoir parcouru pendant quelques jours vos différents posts, je suis actuellement en train de me demander si je n`aurais pas le candida albicans. Je ne me sent pas bien physiquement et mentalement depuis quelques temps...

Mes symptomes sont

Mycoses vaginales répétitives
Sang dans les selles
Bouts des extrémités froides
Envies de sucré ou de fromage
Envie d`aller a la selle apres chaque repas
Acnée sur la machoire
Diarhées chroniques
Frissons, articulations qui craquent
Ventre gonflé
fatigue apres manger
Quelques etourdissements quand manque de sucre

Mes résultats de prise de sang sont bien appart la ligne des eosinophiles un peu haut.

Voila, je ne sais pas quoi dire de plus... Merci de m`avoir lu Blush



Répondre
#2
Les éosinophiles en hausse ? une petite infection en cours... en cette saison, rien d'anormal, donc...
Pour le reste, peuh têt' ben qu'oui, peuh têt' ben qu'non. Ce sont des maux communs à bien des pathologies, séparées ou polysymptômatiques.

Quoiqu'il en soit, un régime sans sucre, sans gluten et sans lactose apporte des solutions à ces maux très courants, fruits d'une alimentation industrielle déséquilibrée et culturellement admise... Vous ne perdrez donc rien à suivre les recommandations de ce site tout en restant attentive à vos préoccupations et réactions personnelles.
Bienvenue donc, sur ce site ; je serai ravie de répondre à vos questions (dans la mesure de mon savoir Blush) si je peux vous aider dans votre quête d'une meilleure santé.

Amicalement,

Lola Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  hello :-) Switch75 1 7 694 04-14-2017, 09:46 AM
Dernier message: Julot
  hello duke33 0 3 531 02-02-2016, 12:14 PM
Dernier message: duke33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)