Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un médecin de plus ...ou de moins...
#11
Laetitia,
J'ai vu plusieurs médecins. Mon médecin traitant ne voulait pas entendre parler d'intolérance alimentaire. Il m'a donné plusieurs traitements qui ne faisaient rien.
J'ai vu celle de EIDM, qui m'a écoutée et m'a fait faire une analyse de sang (non remboursée) laquelle est revenue négative. Comme sur le site, il est dit que les analyses de sang ne sont pas fiables, je suis allée voir un autre médecin qui est devenu mon médecin traitant maintenant. Je lui ai parlé de mes symptômes et il m'a dit de faire un essai sans gluten et sans lait (car cela aurait pu être la caséine aussi) pendant quelques jours et m'a prescrit une analyse de selle pour voir s'il y avait candida. Cela est revenu négatif. Ouf!
Puis j'ai introduit le lait tout doucement sous forme de fromage et un peu de crème fraîche de temps en temps. Je ne bois plus de lait.
Je suis donc à plus de 8 mois sans gluten. Tout n'est pas remis dans l'ordre. Il faut du temps.
Je suis un traitement homéopathique également. J'ai arrêté tout traitement chimique, car je suis très allergique à certaines substances.
Je pense que mon corps a fait une overdose de gluten.
A posteriori, je pense avoir été tout le temps intolérante au gluten, mais les effets n'avaient pas été aussi forts.
Quelques améliorations : selles normales 1 seule fois et non plus 6 à 7 fois avant), la peau se remet doucement, le moral est meilleur, clairvoyance, moins de douleurs articulaires, moins de migraines, moins d'acouphènes...)
Quelques autres symptômes persistent, mais je pense que ça ira mieux en continuant le régime sans gluten. Et je tiens toujours compte des conseils pour le régime anti-candida.

J'espère t'avoir aidée. Je sais que parfois on attend des réponses et une main tendue. J'ai aussi été perdue avant de tomber sur ce médecin efficace.

Très cordialement
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)