Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Consultation d'un soi-disant hyperspécialiste
#1
Bonjour bonjour,

J’avais prévu de vous donner des nouvelles du soit disant hypra spécialiste qu'on m'avait recommandé sur Paris.

Bilan : j'en ai ris les larmes aux yeux en sortant. Un médecin de plus sur ma liste qui ne reconnait pas la pathologie de la candidose et met tout sur le compte du stress. Et quand on pose la question directe : je mange des fraises une fois par semaine depuis 7 mois et cette semaine, quinze minutes ingestion, j'ai manqué l'évanouissement, il me répond : oh vous devez avoir une petite colopathie.
Mon Dieu de mon Dieu. Si internet n'existait pas pour la candidose, on finirait tous à l'hôpital pour candémie...

Jusrom je ne sais pas où tu es mais si tu veux des adresses sur Paris je peux te fournir les miennes : un médecin nutritionniste et un nathuropathe. Personnellement, je n'ai pas été suivi pendant un an et demi et j'ai loupé mon programme de remise sous contrôle du candida. Je reprends donc tout à la base en mieux bien evidemment lol j’avais mis mon programme sur le lien du forum suivant : https://candida-albicans.fr/forum/showth...hp?tid=456

Si on ne soigne pas la cause de la présence du candida, il reviendra comme un bon petit soldat pour tenter de calmer les dysfonctionnements du corps et ça repart. Je pense que cela m’est arrivé : dysbiose pas enrayé et pouf résurrection du candida à la fin des antifongiques que je prenais depuis 15 mois.

Côté symptôme et leur bilan : j'ai arrêté tous les fruits et ce jusqu’à nouvel ordre depuis lundi et mon malheureux épisode des fraises...intolérances alimentaires en tous sens = vive le candida…
Légumes, quelques noix, amandes, noisettes, poisson 5 repas par semaine et 3 repas viande légumes; le reste : quelques céréales au compte goutte. Je vais mettre ce régime sur excel afin de pourvoir éventuellement fournir des idées. L’ennui c’est qu’en faisant une tournante sur 5 jours, faut vraiment varier l’alimentation, le plus dur restant le petit déjeuner et le gouter… J’ai déjà perdu 2 kgs en deux semaines (47 kgs pour 1 m 65).

J'ai rajouté des enzymes pancréatiques depuis hier et je recommence le Desmodium pour le foie. Ou du chardon marie, cela va dépendre des mois.

J’ai rajouté également de l’acide caprylique de chez biocare depuis lundi soir. Toujours de la biotine entre les repas, de la L Glutamine.

J'ai regardé un peu l'aide que peut apporter la chlorophylle pour drainer les toxines et notamment les métaux lourds. Je vais me procurer de la chlorella à intervertir avec de la spiruline pour drainer ce que je peux et du ginseng indien pour les surrénales.

J’ai lâché aussi la pression au taff. Je délègue à tour de bras, après tout il n’y a pas de raison que certains en fassent toujours plus que d’autres et j’axe sur reposer l’organisme. Depuis que je mange moins lourd le soir, je dors bien mieux. A voir si cela se poursuit.

Côté symptômes actuels : fatigue, jambes en coton et un mal de crâne… moi qui n’ai jamais mal à la tête. Fini mes 6 heures de sport par semaine. Des difficultés de concentration (ivresse) après avoir mangé de l’agneau ou du poulet (même si le poulet… on sait que c’est nocif vu les élevages…je vais voir pour le remplacer par une autre viande ; peut-être du lapin ou du canard).

Vendredi : analyses d'indoxyl sulfate chez Zamaria pour voir l'état de la flore intestinale et à nouveau test des intolérances alimentaires pour voir où j’en suis. Ma précédente date de il y a deux ans.

Le reste de ma prise de sang a montré un déficit en vitamine A et D. Le zinc moyenne basse.
Bon sang que ce n’est pas simple.

Depuis que je mange moins de céréales et plus de légumes, ma langue devient moins chargé c’est déjà un début. Mon mot d'ordre du moment demeure la chasse à l'acidose de l'organisme et surtout du tractus digestif :-) dixit le candida ne survit pas en milieu alcalin par contre il pète le feu dans l'acidité!

Bien à vous.
Répondre
#2
(12-01-2013, 02:53 PM)Laetitia a écrit : Jusrom je ne sais pas où tu es mais si tu veux des adresses sur Paris je peux te fournir les miennes : un médecin nutritionniste et un nathuropathe.

c'est gentil mais je suis dans le sud est
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre
#3
Ah le sud-est. Veinarde que tu es. J'ai passé beaucoup de mes vacances dans le massif des Maures que j'adore.

Au moins tu peux profiter du sungazing qui peut aider dans n'importe quelle pathologie.

Comme tu es à distance, tu es passée par Immupro?

Et tu n'as pas trouvé dans les alentours des médecins compétents dans ce domaine?

Bien à vous.
Répondre
#4
je suis marseillaise, j'y ai vecu 25 ans, je suis dans le vaucluse maintenant
mon allergo est a 1/2h de chez moi, il est bien mais j'aurai aimé completer avec un naturo
non je ne suis pas passée par imupro, mais j'avais vu ca sur le net
effectivement je profite du soleil, mais avec le vent, en ce moment on reste bien au chaud
candidose détectée le 1/04/2012...changement alimentaire radical depuis ce jour
jamais d'écart

2015, plus de candida mais les geotrichum en grande quantité  

2016...je me sens enfin mieux  Big Grin
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)