Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
manger de l'ail
#11
(05-16-2014, 06:06 PM)Carolina a écrit : je sens l'ail pendant des heures et des heures !!!

Salut Carolina,

Le Dr Besson donne un truc pour éviter de sentir l'ail : avaler la gousse tout rond, sans la mâcher, ou coupée en deux. Je n'ai pas essayé, mais à tester ! Et dis nous si ça marche !
Répondre
#12
(05-16-2014, 10:48 PM)titox a écrit : Qu'est ce t'entends par " je ne suis même plus capable de monter un étage"
Tu as la fibromyalgie? Lyme?
"Je pense même si à force d'en prendre, le candida n'a pas développé une résistance. " Mais l'ail est antifongique. Si tu as encore du candida, c'est qu'il est soit devenu résistant, soit il faudrait que tu t'attaques aux biofilms,et aux spores, d'où tes rechutes?


Coucou Titox,

dans le "je ne suis même plus capable de monter un étage" je fais référence à un épuisement total physique. Marcher 50 mètres est un calvaire, une douche le matin et je dors le restant de la journée... une personne de 100 ans est plus en forme que moi dans ces cas là!

Tu peux nous en dire plus sur ces biofilms et ces spores et les moyens de les contrer.

Ah oui dans les symptômes j'avais oublié l'asthme notamment et de la tachycardie.

Mon cas est particulier car c'est un gastro, avec ses IPP et ses anti acides pendant des mois qui a permis à ce que le candida s'installe comme un invité auprès du feu...Evidemment, à l'époque je ne connaissais pas la candidose... et je ne comprenais pas pourquoi je dormais littéralement au bureau. J'étais juste colonisée par le champignon... Rajouté au stress et à l’intestin qui ne cicatrise pas, je boucle la pathologie.

++
Répondre
#13
Hello Laetitia,
Je te comprends. J'ai moi-même vécu ça. Tout les gens que je côtoyais (travail/amis) n'arretaient pas de me dire que j'étais mou, sans énergie,fatigué,cerné. Je me suis fais vite une réputation de "drogué". On me disait souvent : "faut areter la drogue"...
Ca devenait vraiment pénible. A 21 heures, j'étais claqué,et je n'avais qu'une hâte,aller au lit.
Ma situation a quand même bien changer depuis mes jeûnes qui m'ont vraiment bien aider sur cet aspect(même trop). Je pense que la reminéralisation au sel celtique y joue aussi un tout petit peu.
Il me faut dorénavant 4/5 heures de sommeil pas plus.

Citation :Tu peux nous en dire plus sur ces biofilms et ces spores et les moyens de les contrer
C'est exactement pourquoi dès que tu arêtes les antifongiques ça revient.
Lorsque tu tues le champignon, il libère des spores qui peuvent rester en dormance pendant des années dans le SI pour éviter HE,antifongiques,attaque du SI.
Pour tuer les spores, il me semble que le h202,le lugol ait un effet sur les spores. Sinon le CCWS (il y a un topic pour ça)agit sur les spores puisqu'il cible la chitine,mais reste un pesticide. Le spore contient un peu de chitine.Mais les spores peuvent s'adapter et ne plus avoir de chitine.Il y aussi le produit interfase plus de Klaire LAbs qui reste une référence (pas encore testé) il me semble. Il y a aussi le kerosene dont j'ai créé un topic récemment.
Pour les biofilms, je te conseille de voir le protocole Usman.
Les biofilms sont des "villes" de bactéries,de champignons ultra protégées.L'ail perturbe à peine ces biofilms. Il faut taper dans les enzymes protéolytiques tel que la serrapeptase à prendre tout les jours.
Quand on mal à la tête, migraine,maux de tête, c'est très souvent lié à une mauvaise circulation sanguine. L'aspirine fluidifie le sang et améliore un peu la circulation et traite les problèmes de circulation au 1/3 seulement.
Les biofilms, tout comme les plaques de calcium/cholestérol sont dans la plupart des cas responsables d'une mauvaise circulation sanguine,et empeche les nutriments,vitamine...d'accéder à des endroits du corps dans ce circuit veineux très très dense.
Les enzymes protéolitiques attaquent ces biofilms (les perce), et ces dépots decholestérol puis les antibiotiques, HE peuvent ENFIN faire leur job.Il y aussi l'edta.
C'est très important de traiter les biofilms.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ail + huile de coco + aloe vera ? Nat 2 8 291 06-26-2016, 06:31 PM
Dernier message: Nat
  ail cru et en gelules comparatif gema-bresil 27 85 189 10-27-2015, 05:28 AM
Dernier message: jusrom
  ail ou pamplemousse stephy010 9 35 843 11-25-2012, 03:59 AM
Dernier message: gema-bresil
  extrait de pépins de pamplemousses + capsules d'ail ? monalisa 1 9 683 03-27-2012, 10:03 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)