Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les symptomes sont revenus !!!!!
#1
En ce moment je galère je suis le régime depuis 3 mois ça allait une peu mieux et depuis une semaine tous les symptomes reviennent : mal au ventre, à la tête, à la vessie, insomnie, vaginite, gratte dans le dos, pieds glacés puis brulants, manque d'appetit et amaigrissement, je ne pèse plus que 45 kg pour 1,60 m. J'ai fait quelques essais pour réintroduire des aliments : un peu de fruits rouge : catastrophe, un morceau de chocolat sans sucre idem... rien ne passe. J'ai aussi changer un peu mes compléments je prenais ail, origan compact, cannelle, Lglutamine , enzymes digestives, probiotiques Lcandisis lactibiane 5. Ensuite remplacé l'origan et la cannelle par un complexe confort Digestif Aromacelte qui en contient et le candisis Lactibiane 5 par du 10 /2 fois par jour. ça a été mais j'ai commencé à voir des signes legers apparaitres comme les maux de ventre. Ensuite j'ai pris du Cleanse Candida qui contient de l'acyde caprylique du lapacho et des graines de pamplemouse à la place de l'ail. Je suis parie 2 jours en week-end j'ai mangé le plus près du ragime que possible et depuis c'est la cata. Je ne connais pas de médecin capable de m'aider vraiment le généraliste il connait pas la condidose, le spécialiste qui m'a prescrit le régime et des antifongiques chimiques et de l'ultra levure m'a donné rdv dans 3 mois. J'ai vu un médecin acupuncteur qui m'a donné le Confort digestif et Lactibiane mais il ne voit pas quoi faire d'autre. Alors je tatonne te je fais surement des erreurs de traitement. Pour l'instant j'ai arrêté le Cleanse Candida depuis 2 jours j'ai repris l'ail j'ai conservé le confort digestif Lglutamine et les enzymes digestives je vais un peu mieux ce jour mais c'est pas ça du tout. Pouvez vous m'aider à trouver une formule équilibréepour me débarasser de cette candidose et me consieiller un professionnel capable de me suivre dans ce chemin difficile j'habite en Bretagne mais je peux me déplacer plus loin la bonne cause. Je suis fatiguée, découragée et j'ai du mal à faire mon travail, je nenpeux pas me mettre en arrêt de maladie je suis à mon compte et je n'ai personne pour faire le boulot à ma place ! Merci de me conseiller. A bientôt
Répondre
#2
Il est possible que tu as simplement développé une intolérance à un produit et du coup, tu deviens à nouveau très sensible. Cela m'arrive encore alors que ma candidose est terminée depuis 2 ans. Ce que je ferais à ta place, c'est arrêter tous les compléments alimentaires et suivre un régime alimentaire strict. Si les symptômes n'apparaissent plus, tu peux réintroduire progressivement tes compléments alimentaires (un nouveau tous les 5 ou 6 jours). Si tu souffres d'une intolérance, celle-ci apparaîtra clairement avec cette méthode et tu te sentira mieux très rapidement en supprimant la cause. Je croise les doigts pour toi !
Répondre
#3
Bonsoir,

Je comprends ton desarroi, le tableau des rechutes est malheureusement fréquent.
Pour ma part je rechute entre une et 3 semaines à l'arrêt des antifongiques.

Quand je les reprends il faut que j'attende quelques jours voire quelques semaines avant de voir mes symptômes disparaitrent.

Si ce sont des intolérances à des produits, la méthode de Philthai est optimale.

Si c'est juste une rechute, recale un antifongique, un probiotique et surtout des cicatrisants pour l'intestin. Pour ma part j'ai commencé le jus d'aloe Véra après de la L glutamine pendant 2 ans...
Inclus beaucoup d'alcalin dans ton régime et surtout ne te prends pas d'angoisses. Tu vas trouver ton chemin.

Beaucoup ici se battent depuis plusieurs années.

J'ai des médecins sur Paris qui me suivent mais ils n'ont pas révolutionné mon traitement perso.

As tu regardé aussi le nouveau protocole kousmine avec le labo Parinat. La citrate gentiane est un atout avec l'allium.

Accroches toi.

Bien cordialement.

Petite question : cette rechute a t'elle une raison identifiée?
- arrêt des antifongiques?
- fatigue, stress?
- écart de régime....?
Répondre
#4
Citation :Pour l'instant j'ai arrêté le Cleanse Candida depuis 2 jours j'ai repris l'ail

Le cleanse n'est pas assez fort pour le candida, et trop fort pour la flore intestinale.
Je ne sais pas à quel moment tu prends de l'ail, mais espacé des probiotiques. L'ail à prendre en continue et ne surtout pas arrêter.
L'ail est une panacée pour lutter contre les champignons, parasites,biofilms.


Citation :débarasser de cette candidose
C'est toute la difficulté. Je te conseillerais de continuer l'ail sur une longue période. L'ail perturbe les biofilms, outil majeur pour détruire les niches de candidas insensibles aux antibiotiques/antifongiques.
Il y a aussi le borax qui est l'antifongique ultime,antibiofilm...Il perturbe moins la flore et son coté antifongique est plus puissant.De plus, il n'y a aucune résistance à long terme.Tu peux faire un tour du coté de "earth clinic".

Pour l'intestin, les probiotiques classiques sont vraiment inefficaces,et sont à déconseiller.
Il existe des probiotiques à base de spores (bactéries du sol),qui sont plus efficaces.
L'un des meilleur probiotique à l'heure actuel est "prescript assist" .

Pour les intolérances alimentaires, les probiotiques à base de spore apportent beaucoup chez certaines personnes. Il faut absolument rétablir la paroi intestinale et repousser les levures.
Pour repousser les levures, bactéries du sol. Je vois pas d'autres solutions.
Pour réparer la paroi intestinale, le bacillus coagulans peut être une aide précieuse.Il sécrète du butyrate, indispensable pour la réparation de l'intestin. C'est aussi un conccurent du candida.

Bon courage.
Répondre
#5
Merci pour vos réponses ça fait du bien de sentir accompagnée . La rechute est venue après l'utilisation du cleanse et un léger relachement du régime . Donc si j'ai bien compris je repars à zèro avec régime strict sur le conseil de Philtail. Je réintroduis en premier l'ail (je suis sur que ça marche) puis des probiotiques "prescript assist" il faut en prendre une capsule par jour ? A quelle distance de l'ail ? Je suis intolérante à l'aloe vera ! je vais rependre le L-glutamine mais combien par jour et à quel moment de la journée ? Je garde le moral t je m'accroche ! A bientôt
Répondre
#6
Citation :La rechute est venue après l'utilisation du cleanse et un léger relachement du régime
Perturbe trop la flore intestinale, ne détruit pas ou peu les biofilms et aucune action sur les spores.Il vaut mieux je pense prendre les produits individuellement que mélangé.

Citation : probiotiques "prescript assist" il faut en prendre une capsule par jour
Hmmm, je dirais deux capsules par jour voir 3 pdt quelques mois, puis 1 par jour en maintien. Au début, tu peux commencer léger pour tester les réactions. Le "die off" peut être assez fort.

Citation :A quelle distance de l'ail
Au moins deux heures.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les fruits oui... Ce sont les graisses qu'il faut supprimer... ? Juliet 1 8 072 09-17-2013, 08:37 PM
Dernier message: Juliet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)