Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : mes symptômes et mon plan d'attaque
#31
Citation :Aucune idée elle m'a fait un test d'urine et de sang.....

C'est clair je suis accro au sucre.........mais tu vois pendant ma semaine d'écart j'ai mangé pas mal de sucré telles que des viennoiseries, des desserts etc. et je n'ai pas eu de problème de ventre Undecided

C'est pourquoi je ne suis même pas sûre à 100% que c'est du lactose, il m'a semblé être mal après avoir mangé des choses en sauces mais hier j'ai mangé une viande avec un peu de sauce et je n'ai rien eu donc c'est hyper difficile de savoir Undecided//

C'est une très bonne nouvelle. Peut-être étais-tu moins atteinte de la candidose que tu le croyais.
Mais ne relâche pas tes efforts encore Wink
Répondre
#32
Merci Laetitia,

Non je vais rien relâcher avant d'être allée voir ma nutritionniste le 15 juillet même si je t'avoue être tentée de reprendre mes bonnes vieilles habitudes vu que çela va mieux Undecided

Et toi où en es-tu avec ta candidose?
Répondre
#33
Citation :même si je t'avoue être tentée de reprendre mes bonnes vieilles habitudes vu que çela va mieux Undecided

Héhé. Tu sais que personnellement, avec tout ce que j'ai appris sur l'alimentation avec la candidose, je ne suis pas certaine de vouloir jamais recommencer la nourriture délétère Tongue


Citation :Et toi où en es-tu avec ta candidose?

j'étais vraiment submergée par la candidose et très long du coup à traiter surtout quand on fait des erreurs débutants. Et comme j'ai un sommeil médiocre et un taff stressant avec sous-effectifs, c'est encore plus long...

Actuellement régime alimentaire avec :
- fruits,
- céréales sans gluten (une par soir et c'est selon moi encore trop), - - pommes de terre (à l'eau deux fois par semaine), petits pois, légumineuses et oléagineux.
Il est assez ouvert désormais (j'avais arrêté les fruits et pommes de terre pendant un an et je n'avais pas guérie pour autant, ce qui était, à mon sens aujourd'hui, une grosse erreur : acidose massive);
- produits animaux le midi;
- légumes.

Je ne suis pas un modèle car il faut que je mange beaucoup pour maintenir un petit poids (45kgs pour 1m65) et je ne peux donc me contenter comme certains en surpoids de faire reposer un peu le tube digestif avec beaucoup de légumes et un peu de produits animaux.

Pas de gluten, pas de produits laitiers (pour tout le reste de ma vie sans doute après tout ce que j'ai lu et entenduUndecided).

J'axe en ce moment sur le nettoyage et la cicatrisation de l'intestin :
- Psyllium
- balai intestinal
- jus d'aloe vera (effets inespérés sur les gonflements de l'intestin)
- Lg Support de chez Décola
- des jus verts tous les jours avec curcuma et gingembre.

Candidose pour l'instant sous contrôle même quand je mange 3 bananes par jour Confused[/quote]
Répondre
#34
Je t'avoue que même si je garderais cette alimentation plus saine pour la santé même lorsque je serais guérie ce qui me manque c'est de manger spontané sans réfléchir genre si j'ai envie d'un steak frites ou de petit pain au chocolat. Maintenant il faut tout préparer à l'avance, toutes sorties demandent de l'organisation.....Et la malbouffe me manque tjs Undecided

Quels sont les maux qui t'ont poussé à continuer ce régime si strict pendant plus de 1 an?
Répondre
#35
(06-06-2014, 02:23 PM)Lana a écrit : Je t'avoue que même si je garderais cette alimentation plus saine pour la santé même lorsque je serais guérie ce qui me manque c'est de manger spontané sans réfléchir genre si j'ai envie d'un steak frites ou de petit pain au chocolat. Maintenant il faut tout préparer à l'avance, toutes sorties demandent de l'organisation.....Et la malbouffe me manque tjs Undecided

Pour stopper la malbouffe, le jeûne à l'eau, pendant quelques semaines est radical. A l'arrêt manger des légumes, des fruits, des choses simples sont un régal.
Même chose avec la cigarette, et les addictions. On peut très facilement arêter au bout de 3 jours, car les récepteurs ont fait "réset".
Mais au fil du temps, le candida revient très vite (trouver les causes), l'envie de sucre revient...Nettoyer le terrain est la meilleure chose à faire.
Répondre
#36
@ Lana

Citation :e t'avoue que même si je garderais cette alimentation plus saine pour la santé même lorsque je serais guérie ce qui me manque c'est de manger spontané sans réfléchir genre si j'ai envie d'un steak frites ou de petit pain au chocolat. Maintenant il faut tout préparer à l'avance, toutes sorties demandent de l'organisation.....Et la malbouffe me manque tjs Undecided

Quels sont les maux qui t'ont poussé à continuer ce régime si strict pendant plus de 1 an?

Ah les pains au chocolat!! argh que c'était bon. A la place maintenant je prends une pomme Big Grin

Ce régime si strict je l'ai tenu car j'avais vraiment une infection très avancée, cela ne m'a pas posé plus de difficultés que cela car je partais vraiment de loin et j'étais prête à tout pour aller mieux.

Je pensais que je guérirai plus vite sans fruits mais on fait d'autres erreurs alimentaires à la place pour compenser (céréales, viandes...)


@ Titox :
Citation :our stopper la malbouffe, le jeûne à l'eau, pendant quelques semaines est radical.

Pour les pauvres néophyte que nous sommes, un petit jour de jeune par-ci par-là sera déjà un grand pasBig Grin

Mais plus je me penche sur la question, merci Titox pour cette approche qui peut apporter beaucoup, plus je réalise que le jeune peut effectivement guérir pas mal de maux.
Vidéos sur youtube de Bernard Clavière assez intéressantes.

Il est vrai que les animaux pour se "réparer" se mettent par instinct au jeune.
D'ailleurs pendant ma grippe je n'ai rien mangé pendant deux jours car il fallait lutter et non digérer Undecided

Tu as créé d'ailleurs un topics sur le jeune? il est dans quel forum car j'aurai quelques liens à y inclure Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mes symptomes, la candidose alecgao 6 16 079 03-17-2016, 10:06 PM
Dernier message: alecgao

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)