Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Redirigé] Petite presentation de mes symptômes
#11
Merci de ta réponse.. Jai hâte de voir la naturopathe pour quelle me confirme le candidats et que je. Commence serieusement un nouveau régime alimentaire...ça va être compliqué car je suis très difficile et ne mange que des pâtes, du riz, des lentilles,....lol
Tu avais vu un naturopathe aussi toi?
Répondre
#12
Re miss,

Citation :Merci de ta réponse.. Jai hâte de voir la naturopathe pour quelle me confirme le candidats et que je. Commence serieusement un nouveau régime alimentaire...ça va être compliqué car je suis très difficile et ne mange que des pâtes, du riz, des lentilles,....lol
Tu avais vu un naturopathe aussi toi?


Héhé, j'ai vu des dizaines de médecins dont un en particulier qui a fait tout ce qu'il ne fallait pas pour une candidose et m'a rendu un pied dans la tombe.

Si je n'avais pas eu internet quand j'ai commencé à faire des allergies aux parfums et à l'essence et découvert la candidose j'aurai sans doute fini à l'hôpital car mon corps partait dans tous les sens et j'avais un mal extrême à faire 50 mètres en marchant...

J'ai illico commencé le régime, antifongiques et soutiens divers (foie...)


Ensuite via le net, j'ai trouvé Immupro et le labo Zamaria à Paris à qui j'ai demandé des adresses de médecins et les deux qui m'a donné s'y connaissent oui.

Ma naturo reflexologue aussi est à Paris, même si elle est très bien, elle a fait des erreurs en me conseillant par exemple des produits avec Gluten... donc prendre les conseilles des docs mais décider de ne pas suivre aveuglément.


Pourquoi attendre de voir ta naturopathe? tu peux déjà attaquer. Tu verras très vite une amélioration.

Avec les sites internet bien documentés et les books tu as déjà bien de quoi voir venir et même souvent bien mieux que les naturopathes ou médecins.

La base :
- plus de sucres raffinés
- plus de produits laitiers avec lactose (Merenwenn et Lolafleurie sont très calées sur la question et pourront t'aider)
- plus de gluten (fonce en magasin bio : millet, quinoa, sarrasin, fonio, teff)
- beaucoup de légumes.

Lana a eu un programme aussi par sa naturo qu'elle peut te faire partager.


Ne mise pas tout sur les médecins car on est tous passé par là et souvent cela a été déprimant.
Tu auras j'espère de la chance en en trouvant un bien mais que cela ne t'empêche pas de faire des recherches propres et de progresser plus vite et parfois même d'apporter des produits à tes médecins!

Bien à toi.
Répondre
#13
Me revoilà..jai passer 3 heures chez le naturopathe !!
Elle parlait beaucoup lol
Je lui ai dit mes douleurs et elle na pas mis de nom la dessus elle ma juste donner un programme pour mieux manger.... Car pour elle je mange pas assez et souffre donc de carences.. Dans ce programme il y a beaucoup de pains et du sucre....
Entre temps jai arrêter .extrait de pépins de pamplemousse.... Jetai trop mal..physiquement et moralement...donc je fais quoi je dois consulter plutôt un allergologue?pfff et jai payer 70 e la consulations..moi qui n'est déjà plus un centimes....
Répondre
#14
Bonsoir Bella,

t'inquiètes, on est quasi tous passé par là.

Une piste serait de fouiller par ici pour les analyse médicales pour la candidose : analyses médicales


Tu peux notamment faire le candia 5 et l'analyse de selle chez ton généraliste en insistant bien sur car il te dira que tout le monde a le candida... mais il ne sais pas que seuls les "élus" ont la candidoseBig Grin
Et le questionnaire toute seule chez toiWink ainsi que la salive.

Ma naturopathe m'avait même conseillé de manger du gluten...

Qu'as tu comme douleurs en ce moment? des spasmes intestinaux?
Tu es peut-être en die-off.
Répondre
#15
(06-10-2014, 08:48 PM)Laetitia a écrit : Bonsoir Bella,

t'inquiètes, on est quasi tous passé par là.

Une piste serait de fouiller par ici pour les analyse médicales pour la candidose : analyses médicales


Tu peux notamment faire le candia 5 et l'analyse de selle chez ton généraliste en insistant bien sur car il te dira que tout le monde a le candida... mais il ne sais pas que seuls les "élus" ont la candidoseBig Grin
Et le questionnaire toute seule chez toiWink ainsi que la salive.

Ma naturopathe m'avait même conseillé de manger du gluten...

Qu'as tu comme douleurs en ce moment? des spasmes intestinaux?
Tu es peut-être en die-off.
H


Pour le test de la salive..ça fait plein de filaments blancs laiteux qui tombent au fond, pour le questionnaire..jai beaucoup plus de points que la normal...comme jai arrêter lepp...jai des gargouillies, des pets...oupssss, et moins de diarrhées.. Et surtout jai plus le moral, moins de vertiges, et moins de fatigue....
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon histoire mes symptômes Leelloo78 8 14 955 08-21-2018, 08:50 AM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes, et mycose vaginale nov 7 22 783 04-16-2014, 07:56 PM
Dernier message: Julot
  Mes symptomes... babz12 55 106 142 02-19-2014, 11:19 PM
Dernier message: babz12
  Mon parcours depuis 4 mois et mes symptômes vincent.masrot 13 39 434 02-14-2014, 12:12 AM
Dernier message: Laetitia
  Mes symptômes de la candidose Julot 0 19 693 09-14-2013, 12:29 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)