Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eliminer les toxines ? Charbon, chlorophylle, Psyllium blond ?
#11
Oh!

ils ont mis le paquet la vache! Il s'agit pas de faire une réaction à un type, on ne saura pas lequel Big Grin

C'est fou ce que les américains ont des produits puissants.
Répondre
#12
(06-10-2014, 08:50 PM)Laetitia a écrit : Oh!

ils ont mis le paquet la vache! Il s'agit pas de faire une réaction à un type, on ne saura pas lequel Big Grin

C'est fou ce que les américains ont des produits puissants.

Franchement, je vais être médisant, mais le produit LAB, j'en mange naturellement plus avec mes épices quotidiennes sans taper dedans.
Un peu de curcuma, de persil, de cardanome, de poivre gris, de fenouil, d'aneth...
Après faut fouiller sur leur forum pour se faire un avis, car il y a beaucoup de témoignages.
Répondre
#13
(06-10-2014, 07:23 PM)Julot a écrit :
(06-10-2014, 07:06 PM)Steffy a écrit : LAB de Parinat, Je l'ai acheté mais en attente car j'ai vu qu'il y avait de l'amidon ou d'autres trucs pas vraiment recommandés en cas de candidose genre maltose....du coup il est dans mon armoire à pharmacie ....

Composition de L.A.B. Base pour 3 gélules : Actifs LB : 180 mg; Fenouil fruit : 150 mg; Cardamone fruit : 90 mg; Charbon végétal : 90 mg + amidon de riz , gélule végétale, silicate de magnesium et silice.

Le riz est autorisé en cas de candidose et il figure dans une gélule en quantité très très faible.


Effectivement j'ai confondu avec un autre produit en fait merci pour le détail ;-)


C'est un produit pour faire le ménage dans l'intestin?
Il y a plus puissant avec cette formule HUMAWORM qui contient également du fenouil:
Black Walnut 200mg
Wormwood 100mg
Cloves 100mg
Thyme 100mg
Garlic 200mg
Fennel 100mg
Cayenne 100mg
Ginger 100mg
Gentian 100mg
Hyssop 100mg
Milk Thistle 100mg
Marshmallow root 100mg
Pau D' Arco 200mg
Burdock 100mg
Elecampane 100mg
Fenugreek 100mg
Licorice 100mg
Barberry 200mg
Cascara Sagrada 25mg
Senna 25mg
Sage 100mg
Psyllium 200mg
Yellow Dock 100mg
Cramp Bark 100mg
Peppermint 200mg
[/quote]


Effectivement ça doit déménager dans le même genre il y a Xbiotic chez Zenulife...Heureusement que les anglosaxons sont là.
Répondre
#14
Bonjour à tous,

La santé est, me semble-t-il, le résultat d'une multitude d'équilibres fragiles, toujours provisoires. Se soigner consiste donc à rétablir des équilibres délicats.

De ce point de vue, je ne comprends guère la notion de médicaments ou de traitements "puissants", évoqué dans ce fil de discussion et dans d'autres. Cette notion me paraît plus proche d'une logique guerrière et agressive.

D'autre part et à priori, je ne vois pas non plus pourquoi un médicament qui contient beaucoup de substances diverses serait meilleur qu'un médicament qui en contient moins. Je comparerais le premier à un bombardement, le second à l'ajustement ciblé qui permet le rétablissement d'un équilibre rompu.
Répondre
#15
Citation : je ne vois pas non plus pourquoi un médicament qui contient beaucoup de substances diverses serait meilleur qu'un médicament qui en contient moins

Il s'agit d'un complément alimentaire à base de plantes,épices...
Chaque plante ou épice a sa façon particulière de se protéger contre les intrus. C'est naturellement le choix de ses plantes qui font la différence, mais aussi la synergie qui peut faire la différence.


Je reviens au sujet principal.
Pour les toxines, il y a aussi comme "binder" la pectine de pomme, et un autre produit nommé "algin".
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  psyllium blond akm 4 20 051 02-05-2016, 07:25 PM
Dernier message: CHARLOTTE

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)