Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Redirigé : question sur mon traitement de la candidose
#11
Pince-moi, Julot. Je rêve ou tu lui demandes le détail d'un traitement qui n'a pas fonctionné du tout ? Huh
Je crois qu'il faut que je relise tout. Je ne comprends pas ce qui se passe ici... Undecided Blush
Répondre
#12
(10-30-2013, 05:54 PM)LolaFleurie a écrit : Pince-moi, Julot.

Ben oui. Pendant combien de temps elle a pris ses médic. et compléments alimentaires : 2 semaines, 2 ans, etc. La durée trop courte pourrait expliquer l'échec.

T'avais compris quoi ?
Répondre
#13
Ah ben non, pas du tout. J'avions pas du tout pensé à tout ça, j'avoue... Blush
Alors, pour toi, un échec de traitement du candida doit forcément être expliqué ?.. et, de préférence, par une durée trop courte de traitement ??! Tu n'aurais pas l'impression d'être un tout petit peu dans l'a priori, dans ta façon de lire tes petits camarades, pas vrai ? Angel

Non. Allez, sérieux : vrai de vrai, je n'avais pas compris, Julot. Promis, juré. Undecided
Répondre
#14
Tu vois LolaFleurie (j'aime bien ce pseudo !), dans la vie, j'ai besoin de comprendre. Alors je pose des questions et je me pose des questions. Mais j'ai pas toujours de réponse ! En tout cas, je me méfie des certitudes et des gens qui en ont !
Répondre
#15
Soit, Julot (moi aussi, j'aime bien ce pseudo rigolo Smile), mais pourquoi dépenser de l'énergie pour un énième traitement qui n'a pas marché ???
Personnellement, j'attends plutôt ici qu'on me rencarde sur le traitement miracle s'il en est un...

C'est pourquoi, au contraire, si Alea ne fait pas de régime strict, qu'elle fait la fête de temps en temps, boit de l'alcool et mange quelques sucreries et que, malgré tout, elle guérit, raison de + : j'achète ce nouveau traitement sans attendre (je parle évidemment cette fois du candida cell wall dissolver). Pas toi ??? Wink
Répondre
#16
Bonjour à tous,


je relance ce topics car il était fort intéressant.


J'ai vu un nutritionniste qui m'a prescrit effectivement ce nouveau protocole des laboratoires Kousmine.


Je ne l'ai pas encore commencé car je suis en cours d'un autre que vous trouverez en PJ : n'hésitez pas à me dire si certains d'entre vous l'ont testé.
Je n'ai pu mettre tout l'article car trop volumineux : c'est un article de belle santé. Dans google : tapez : candidose pdf
Il s'appelle candidose chronique.

Des effets positifs ont ils été noté avec l'un ou l'autre protocole sur certains d'entre vous?

Merci.

Bien cordialement.
oh là ce n'est guère lisible,

voici le même protocole en plus gros Tongue


Pièces jointes
.pdf   Protocole Candidose chronique.pdf (Taille : 138,91 Ko / Téléchargements : 8)
.pdf   Protocole Candidose chronique plus lisible.pdf (Taille : 59,19 Ko / Téléchargements : 10)
Répondre
#17
laetitia, en général dès que des marques sont cités dans un protocole il faut se méfier, les marques sont souvent derrières

d'autre part moi qui était très pour les huiles essentielles, j'en suis revenu, la plupart des huiles essentielles n'atteignent pas les intestins,
si on doit prendre de l'HE de gingembre, dans ce cas là autant consommer du gingembre frais par exemple...
Répondre
#18
Merci Matt,


effectivement moi aussi je me méfie et j'avais d'ailleurs rapidement regardé en détail l'auteur qui est un médecin.

J'avais surtout trouvé l'idée des huiles essentielles et de la chlorophylle avec la propolis ( propolis qui d'après mister Ginseng qui est une aide précieuse car anti infectieux, antiviral, antibiotique, fongicide et antioxydant).

En ce moment j'en suis au premier mois des HE et plus aucun symptôme.

Je suis sur fan du gingembre et du curcuma dans les jus de légumes mais comme je les fais tourner sur 4/5 jours pour éviter les nouvelles intolérances, je ne les prends pas autant que je voudrais.

Bien à vous.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Petite question sur les probiotiques Babycakes 1 11 483 04-23-2013, 08:10 PM
Dernier message: gema-bresil
  Question pour la toux rst 1 7 958 05-31-2012, 06:10 AM
Dernier message: Anais

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)