Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Régime et moral
#11
Une petite quinzaine que tu as attaqué, cela peut correspondre au Die ohh (effet d'Herxheimer)


je cite :
La disparition du candida

Pendant les périodes de destruction rapide du candida (qui correspondent aux moments où vous suivez le régime anti-candida et où vous prenez des antifongiques naturels), un grand nombre de toxines sont relâchées. Les organes responsables de la détoxification du sang, le foie, notamment, sont alors mis à rude épreuve.

A ce moment-là, vous risquez fort de vous sentir un peu malade, nauséeux, et vos symptômes risquent de s’aggraver pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines (quoique ça ne devrait pas dure plus de 10 jours). Cette réaction est connue sous le nom de réaction d’Herxheiner. En prenant des souches de probiotiques particulièrement efficaces (cf. partie sur les probiotiques de cet article) et en suivant le régime anti-candida de façon stricte, vous parviendrez à limiter cette réaction.

Dans tous les cas, ne mettez pas fin au programme anti-candida en vous disant qu’il ne fonctionne pas. C’est justement le contraire ! C’est un moment critique pour le programme. Si vous ne le suivez plus, vous risquez de provoquer un rebond de l’activité du candida, ce qui vous fera vous sentir encore plus mal. Après une moyenne de 10 jours, si vous suivez le programme à la lettre, vous devriez ressentir une amélioration constante. Certains symptômes peuvent prendre des mois à disparaître. Et même s’ils disparaissent tous rapidement, rappelez-vous que vous devez poursuivre le programme anti-candida pendant 6 mois minimum, pour vous assurer que le candida-albicans est bien sous contrôle.



Site de max : https://candida-albicans.fr/controler-le...-naturels/

Par içi aussi
http://blog.probacto.com/everything-you-...a-die-off/

tout est sur les liens que je t'ai mis plus haut

Fouilles bien, tout est là

++
Répondre
#12
(06-27-2014, 10:13 AM)Matt Asie a écrit :
(06-27-2014, 07:16 AM)Marieme a écrit : l'impression d'être ailleurs, dans une autre dimension

c'est typique de l’intoxication au mercure (entres autres)

C'est une hypothèse à confirmer par une analyse.

(06-27-2014, 11:28 AM)Marieme a écrit : Quels sont les effets du Die off? Je ne connais pas

Bonjour Marieme,

Suite à ta question, j'ai écrit un post qui répond à ta question. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien.

Bonne suite dans ta démarche.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Regime anti-candida et regime seignalet cellaurelie 5 22 421 04-30-2012, 01:12 PM
Dernier message: cellaurelie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)