Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens et sources sur les traitements anti-fongiques
#1
Bonjour à tous,

Ce fil est destiné à lister des liens et sources sur les traitements anti-fongiques. Vous pouvez signaler vos sources et liens que j'intégrerai de cas en cas dans ce message de tête (je supprimerai les messages, sauf exception, pour alléger l'ensemble. Ce fil n'est donc pas destiné à la discussion; pour cela, vous pouvez ouvrir un nouveau post).

Liens

Voir aussi Liens et sources sur "J'ai le candida : que dois-je faire ?"
Mémoire de Marie-Laure Serres sur les candidoses
Antifongiques Naturels pour Guérir du Candida Albicans (blog de Max)
Compléments Alimentaires Pour Guérir du Candida (blog de Max)
Contrôler Le Candida Naturellement : Compléments Alimentaires, Prébiotiques, Probiotiques Et Antifongiques Naturels (blog de Max)
Le Candida et l’Inefficacité des Antifongiques Chimiques (blog de Max)
Candida-Albicans : le Meilleur Moyen de Guérir, Manger de l’Ail (blog de Max)
Vaincre la candidose
Antifongiques et candidose lequel choisir ?

Discussions sur ce forum



Livres


La candidose chronique, une maladie méconnue. Dr Philippe Gaston Besson, Voir la chronique de Max sur la première édition.

Vaincre la candidose naturellement, Simon Martin. Voir la chronique de Max. (voir commentaire de Laetitia)
Sans candida albicans, accompagner une candidose, Valérie Legros. Voir chronique de Max.
Candida albicans, The non-drug approach to the treatment of candida infection, Leon Chaitow. Voir chronique de Max.
La cure anti-candidose, Ann Boroch. (voir commentaire de Laetitia)
L’équilibre anti-candida, Cécile Ellert.
Comment guérir les infections à candida, Valério Pignatta
Stop aux candida albicans et à la candidose, Sylvie Leroy et Nathalie Marty (livre gratuit à télécharger)
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pause dans les traitements? Ophélie 7 15 494 08-24-2016, 01:40 PM
Dernier message: Ophélie
  Liens et sources sur l'irrigation côlonique (ou hydrothérapie du côlon) Julot 0 8 470 07-03-2014, 09:40 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)