Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alcaliniser le tractus digestif ?
#11
Citation :c'est pas en une semaine qu'on régénère ses glandes surrénales, même via un jeune à l'eau,
Qu'est-ce que t'en sais? C'est là qu'on voit que tu es complètement enfermé dans tes jus/fruits et tu n'es meme pas ouvert à la méthode la plus puissante de guérison.
Je te dis qu'une semaine suffit. Par contre, avec des fruits pendant des années, tu n'auras jamais autant d'effet.
Comment explique tu que mes vertiges, et mes maux de tete que je traine depuis 20 ans ont disparu en 15 jours? (on m'a diagnostiqué de nombreuses maladies au cerveau)
Comment explique tu que mon eczema disydrosique (l'un des pires et les plus résistants) a complètement disparu?Ca fait 4 ans que je lutte avec.
Plus de rhinite, sinusite, et j'en passe... Tout ça en 15 jours.
Des personnes trainent des nodules, des kystes, des polypes pendant des décennies. Il n'y a que le jeune qui leur en a débarassé en 2 semaines-1 mois.
Ne méprise surtout pas la jeûne, car en 15 jours, je pense m'être sorti de tout un tas de problèmes chroniques.
La meilleure façon de guérir, c'est de faire comme les animaux, il faut refuser de manger, et là le corps entre dans un état d'auto-guérison très très puissant. Bien sur, l'Homme est le seule animale qui même malade, continue à manger. (Je ne pousse pas au jeûne, mais pousse à la reflexion.)
Un cancer du sein se guérit en une semaine avec un jeune à l'eau, alors les surrénales...
Répondre
#12
Tout cela est très intéressant.

Mise à part, je pense que si vous vous rencontriez les garçons, vous auriez de monstrueux débats car vous vous ressemblez quand même beaucoup sur votre implication côté santé et pour aider les autres Wink je trouve cela très très bien car il y en a plein sur ce forum qui ne font que lire sans jamais aider.


Personnellement, pendant ma grippe de la semaine dernière, j'ai été forcée de jeûner deux jours : bilan : 2kgs de perdus ... flash éclair lol et 44 désespérants petits kgs désormais...
Répondre
#13
Un lien sur la connexion acide-alcalin et le candida

http://blog.probacto.com/the-acidic-alka...onnection/
Répondre
#14
Petite précision importante sur l'acide-alcalin :

les intestins ont besoin d'être légèrement en PH acide afin de pouvoir contenir la prolifération de levures et de bactéries (http://blog.probacto.com/the-complete-ca...ol-2-of-4/)

C'est pourquoi en utilisant des "alcalinisants" sur étagère, le docteur Philippe David (Acido-basique : Régénérons notre équilibre acido-basique) déconseille le bicarbonate de soude qui va rendre l'intestin alcalin mais encourage les citrates car ces derniers alcalinisent le milieu tissulaire et non le tractus digestif.
Répondre
#15
Mince, le bicarbonate de sodium ne serait pas efficace ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)