Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment organisé la prise de compléments alimentaires ?
#1
Bonjour,

Je prends beaucoup de compléments alimentaires et je ne sais pas très bien comment les organiser dans ma journée selon leur disponibilité (frigo ou pas) et surtout pour éviter qu'ils se neutralisent entre eux.

Je suis le régime alimentaire anti-candida albican en phase d'attaque pour 6 semaines (j'espère tenir jusque làBlush).

De plus, je prends le matin agen :
- aloé vera (frigo)
- zinc
- L-glutamine
- Omega 3
- biotine
- mycélium de Laetiporus sulphureus + HE citron, de gingembre, et d'arbre a thé
- mycélium de Laetiporus sulphureus + HE d'origan, de cannelle , et de clou de griofle
- mycelium de Shiitaké et de Hericium erinaceus + HE de Laurier noble et d'origan

Avt chaque repas : Bétaine HCl
Pdt le repas : Enzyme et Huile d'origan (car indiqué comme cela sur les boites)

Le soir :
- Biotine
- Omega 3

Avt le couché : Psyllium (pas facile a emporté)

...plus les pro-biotiques que je ne sais jamais quand prendre de peur de les annuler avec autre chose !!Undecided

Pouvez vous me donner votre avis sur cette complémentation ?

J'ai des doutes sur :
- les traitements a base de mycélium ...puisque je suis censée ne pas consommer de champignons/levures
Ils m'ont été prescrit par un naturopathe que je suis allée consultée pour cause de porosité intestinale (je n'étais pas remontée jusqu'au Candida albican a l'époque)

- le nombre de comprimés , n'y a t-il pas trop de choses ?

- quand prendre les pro biotiques car j'ai lu le matin mais aussi 30 min avt le repas

- le mélange le matin des vitamines (Omega 3, Zinc, biotine) avec les antifongiques (Aloe vera ou Acide Caprylic ou EPP)

- la prise de l'huile d'origan avec les enzymes pendant les repas

- le soir lors de la prise trop rapprochée du psyllium avec les omega 3

Merci de me donner vos avis précieux
Shabeen
Répondre


Messages dans ce sujet
Comment organisé la prise de compléments alimentaires ? - par shabeen - 07-26-2014, 05:26 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)