Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3 semaines plus tard
#1
Bonjour.

Aujourd'hui je suis tellement étonné que j'ai envie de vous faire partager mes impressions 3 semaines après.

J'ai été plus que malade pendant 9mois. Diarrhées impressionnantes mycoses vaginale et buccal fatigue extrême migraine systématique chaque soir Insomnie effet yoyo sur le poids de 5kg ect...

J'ai vecu tout ce temps avec un tas de medoc inefficace et surtout sous fongizon non stop.

Puis je vous ai découvert et depuis je revis. J'ai pas de mot pour vous dire merci.

Donc depuis 3 semaines régime 100% bio. Probiotique homéopathie ail en comprimé epp divers vitamines huile d'onagre. Et pour combler le tout arrêt tabac depuis 10j Big Grin arrêt pilule et arrêt fongizon.

Je n'ai pas eu une seule diarrhée ni mycose vaginal. Pas une seule migraine ni Insomnie. Pas perdu de poids mais aucun effet yoyo. C'est le paradis et pour la première fois ce matin d'où ce message langue parfaitement rose.

Et pourtant absolument tous mes examens sont parfait. Pds copro fibro colo tout...

J'ai du un soir lors d'une fête de village manger chipo frite. Ce fût le test lendemain langue charger et diarrhée toute la journée coïncidence ou pas???

Bisous à tous et plein plein de courage.

Prochaine étape rdv allergologue j'espère qu'il trouvera une intolérance.
Répondre
#2
Super, je comprends que tu sois contente Smile

Dans ta liste, je ne vois pas de probiotiques. As-tu oublié de les mentionner ?
Répondre
#3
Si di juste avant l'homéopathie
Répondre
#4
Lecture trop rapide Blush
Répondre
#5
Salut akm, tu as eu les résultats des biopsies déjà ?
Répondre
#6
Ha non du tout et j'ai hâte. Mais tout ce qu'on a vu pour le moment à la fibro et colo ras.
Répondre
#7
En tout cas félicitation pour l'arrêt du tabac et mes encouragements pour la suite.

As tu bu de l'alcool lors de cette soirée ? Ou mangé quelques sucreries ?
Répondre
#8
Du tout juste un peu de frite et une chipo
Répondre
#9
Bonsoir.

J'ai fais une grosse bêtise. Un bon mac do Sad frite deluxe et eau. Jme suis dis que mon corps allait tellement bien que c'était pas un mac do qui me ferais du mal. Et là le choc. Lendemain si violent que je me dis c'est pas possible il doit y avoir une cause psychologique.

Nuit avec douleur au ventre. Journée diarrhée avec de forte douleur et odeur impressionnante. Langue à moitié rechargé (il n'y avait plus rien). Migraine démangeaisons bras crâne. Ventre très gonflé visage surtout sous les yeux. Vraiment sous le choc de payer si cher un écart. Moral à zéro et limite en colère contre moi même la nature la vie l'injustice bref...

Si vous passez par là besoin de vous :'(

J'intègre à mon traitement du psyllium blond j'ai entendu qu'il était génial pour les diarrhées. Maintenant j'ai qu'une peur c'est avoir une mycose à ne plus marché. J'arrive pas à y croire y a forcément un côté psy pffff :'(
Répondre
#10
Je me vide depuis 24h avec de violentes douleurs vous auriez une solution svp?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)