Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Déplacé] écart... au secours
#1
Bonjour.

En cas d'écart en combien de temps sont repartient les symptômes svp. Je n'en peux plus je craque complet.

J'ai un doute sur une intolérance alimentaire et non sur une candidose. Des personnes dans mon cas ici?
Répondre
#2
(09-18-2014, 02:34 PM)akm a écrit : En cas d'écart en combien de temps sont repartient les symptômes svp.

Je n'en ai pas l'expérience. Mais d'après certains sur ce forum ainsi que le Dr Besson, cela peut être immédiat. Et tout est à recommencer !
Répondre
#3
3 ème jour et je fais de l'eau non stop. Que faire aller au urgence?
Répondre
#4
Il n'y a pas de médecin sans rendez-vous de par chez toi ? Ou tu n'as pas possibilité d'obtenir un rendez vous rapidement auprès du tien ? Ou aller en pharmacie demander s'il n'y a pas un palliatif le temps que tu puisse consulter ?

C'est article est intéressant mais la dangerosité réelle vient de la cause:
http://www.pharmodel.com/coach/diarrhee-...fiche=3648

Allez aux urgences est une solution si ça tourne mal mais comme ils ne connaissent pas ton dossier (à moins que tu ais un DMP et qu'il y ait quelque chose dedans te mettant dans un groupe à risque), si tu n'as pas de sang dans les selles ou un autre facteur discriminant par rapport à une diarrhée "normale", ils ne feront pas plus que le docteur du coin.
Répondre
#5
akm,

3e jour, cela veut-il dire 3e jour d'écarts alimentaires ? Peux-tu (re)préciser ce que tu as mangé que tu n'aurais pas dû ?
Répondre
#6
Bonjour.

J'ai mangé un mc do il y a 4j et depuis je me vide complètement. Je continue le régime ainsi que le traitement naturel mais rien n'y fait. Je fini donc par me dire que c'est pas une candidose ou une intolérance. Je viens de commencer le smecta faut que ça s'arrête jtiens plus debout :'(
Répondre
#7
Fongizon chimique arrêté il y a 3 semaines un rapport peut être?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)