Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Des résultats depuis début régime 6 mois
#1
Pour commencer je touche du bois pourvu que ça dure!!! Franchement message d espoir de péps de courage de motivation! Je vais vraiment BCp mieux depuis mon début de régime en mars dernier... Au début je faisais mal mon régime ne c connaissant pas tout mais j avais bien supprimé le gluten puis le lait ... Puis en main suppression du sucre de la pilule aussi... Et la en tenant bon en faisant un régime de plus en plus pointu je vais BCp BCp mieux! Je n ai quasiment plus d eczéma bon je veille au grain même si je m autorise de plus en plus de choses ( fruits un peu chantilly pomme de terre un apéro...) ça reste correct mais c'est BCp après un tel régime ! Franchement faut tenir bon à en vaut la peine ! J ai TPS en TPS des petites rechutes mais rien a voir avec le début! Et des que mini rechute derrière diète légume verts... Tout rentre dans l ordre ! Je suis heureuse d avoir retrouvé une peaux presque normale! C est aussi grâce a ce forum ! Bonne soirée à tous et courageeeee en ce moment je mange des kakis pomme un délice et je les supporte bien c est supeeerrrrrr
Répondre
#2
Bonjour
Avec quel (s) antifongiques ?
Merci
Répondre
#3
Bonsoir, au début j ai pris permea+ de chez therascience puis conciliance pendant 2 mois. Puis gélule ail et epp pendant 1 mois. Puis epp + radis noir en ampoule. Depuis un mois plus rien quelques ampoules de radis noir. Faudrait que je refasse petite cure d epp... Voilou
Répondre
#4
Bonjour,

peux-tu nous dire à partir de combien de temps de régime as-tu réellement une nette amélioration ?


J'en suis à 4 mois de régime, que j'élargis de plus en plus (je mange des fruits, des pommes de terre, et qq écarts gluten) et je sens que mes symptômes reviennent....

J'ai été sérieuse pendant 3 mois mais là je baisse petit à petit les bras.

En plus j'ai perdu beaucoup de poids, et j'ai recommencé à manger des aliments interdit car, comme je suis hypocondriaque et cancérophe, j'ai commencé à me dire que mes 10 kilos perdus venaient peut-être d'autre chose de plus grave....

Je ne sais plus trop comment faire : régime très restrictif avec une perte de poids qui risque de s'accentuer et qui me stresse beaucoup, ou bien ouverture du régime ?

Merci de ta réponse
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre
#5
Bonjour Audrey : moi aussi, j'ai perdu beaucoup de poids (15 kg), et je n'étais déjà pas bien gros au départ. Résultat : j'ai eu un début d'anémie, mes plaies s'infectaient et ne se cicatrisaient plus, et on m'a découvert des carences importantes. Tout ceci pour te dire qu'il ne faut absolument pas suivre ce régime sans une assistance médicale. C'est une nutritionniste qui m'a remise sur pied, en me conseillant plus de viande et de poissons gras, et en me faisant prendre des compléments alimentaires. Ceci dit, la maigreur n'est pas un problème en soi : ce qui est important, c'est de maintenir la masse musculaire, et pour cela, les nutritionnistes ont des appareils de mesure.
A propos des symptômes qui reviennent, j'en ai fait aussi l'expérience . Mon régime a mis 3 ans pour faire disparaître les candidas (cet été!) et depuis, mes symptômes ont complètement disparu. Mais je continue à exclure le sucre et le gluten (à part de rares exceptions). Durant ces 3 années, j'ai connu aussi des hauts et des bas. Soit parce que les candidas s'adaptaient, soit parce que je devenais intolérant à de nouveaux aliments. Dans les deux cas, il faut analyser ce qu'on mange grâce au tableau proposé par Max, et surtout, varier le plus possible les aliments et les compléments alimentaires. On complique ainsi vie des candidas et on limite les risques de développement de nouvelles intolérances.
Voilà en résumé mon expérience de 3 ans et demi de régime. Je m'en suis sorti (je ne te dis pas mon bonheur) mais je voudrais surtout que mon témoignage puisse apporter de l'espoir à tous ceux et celles qui ne voient pas encore le bout du tunnel. OUI, UNE GUERISON EST POSSIBLE, même s'il est préférable de maintenir une vigilance alimentaire après la guérison. Ce n'est d'ailleurs pas tellement difficile dans la mesure où ce régime nous a appris à manger sainement. Bon courage à vous tous et toutes !
Répondre
#6
Bonjour Phil !
merci pour ton message qui reste toujours positif à mon égard.
Tu m'avais déjà dis que tu avais perdu beaucoup de poids et que ta guérison avait mis beaucoup de temps à arriver. Je suis contente que tu aies vu la bout du tunnel !
Je ne tarde pas trop ici, car je vais aller mettre à jour mon journal de bord, comme ça tu pourras aller voir où j'en suis, sans faire doublon ici.
Bises et à bientôt

Audrey K
Symptômes principaux :
- Infections vaginales (2009 à 2011)
- Acné sur les mâchoires et dans le cou (mi 2011 à mi 2012)
- Diarrhée chronique (3 mois déb 2012, reprise en sept 2012)
- Craquements des épaules depuis février 2012

Régime anti-candida depuis le 16 juillet 2012 : 9 kilos perdus en 3 mois.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Smile Des résultats 3 mois après mumixax83000 29 85 298 10-13-2012, 08:35 AM
Dernier message: LolaFleurie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)