Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens et sources sur la collopathie : témoignages
#1
Est-ce possible que vous évoquiez mes 2 témoignages de guérison de la colopathie ou SII ?
Tous deux évoquent les colopathies liées aux prothèses dentaires et aux candidoses. Tous deux évoquent aussi votre site.
Le 1er livre qui a été édité chez EDILIVRE, est intitulé "COLOPATHIE-PARTY Colopathie partie" il est préfacé par Dr Jean-Pierre POINSIGNON. Le 2ème livre qui est en cours d'édition aussi chez EDILIVRE, s'intitulera "COLOPATHIE : c'est psychosomatique ? !" Il est préfacé par le Dr Danielle Faure-Imbert (présidente des thermes de Châtel-Guyon et de Thermes Auvergne) et postfacé par le Dr Jean-Pierre Poinsignon (un rhumatologue s'intéressant vivement à ces questions).
Personnellement je n’ose pas en parler, par crainte que ce soit interprété comme de la publicité. Il faut savoir que mon premier livre ne me rapporte absolument pas d’argent. Bien au contraire. Si je l’ai écrit c’est sur demandes de mon entourage et dans le but d’informer les malades afin de leur dire « il y a des solutions, des pistes pour sortir de ces maladies chroniques ».
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Cymone
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les causes de la candidose et pathologies liées Julot 0 8 052 06-29-2014, 01:07 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)