Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et l'homéopthie ?
#1
je suis sous traitement homéopathique. c'est sucré. C'est contre-indiqué ?
ça fait 3 jours que je tiens sans sucre, j'espère que l'homéopathie ne ruine pas tous mes efforts
Répondre
#2
C'est une question que je me posais... Il faudrait voir les concentrations en sucre des granules. Moi j'évitais soigneusement d'en prendre, mais je crois que les effets positifs sont plus importants que les effets négatifs dus au sucre. Ca mériterait de faire quelques recherches...

Max
Répondre
#3
je vois sur Internet que certains en prennent en plus du régime. D'autres disent que les quantité sont tellement infimes que ça en fait rien (pour les diabétique par exemple).
Répondre
#4
Oui... je pense que tu peux en prendre. En tous cas je n'en ai trouvé nulle mention dans tout ce que j'ai lu.
Répondre
#5
bonjour,
petite question,le pharmacien m'a donné des ampoules d8 monilia albicans a prendre 2 fois par jour,est ce efficace en complement du regime et des probiotiques?il y a une dilution d'alcool minime mais il y a donc??on peut quand meme en prendre?? merci
Répondre
#6
Hello sylv,

Dans son livre sur le programme anti-candida, le Dr. Philippe-Gaston Besson recommande un grand nombre de traitements homéopathiques. Je pense donc pouvoir dire que c'est autorisé, et utile.

Max
Répondre
#7
autre petite question,je prends du sedatif pc(j'ai des difficultés a dormir,angoisses,j'ai du prendre des anxyo pendant un moment)mais le soucis est que je viens de m'apercevoir que dans les granules de sedatif pc il y a des excipients comme lactose et sacharose...bon evidemment je pense que c'est minime dans les granules mais qu'en pensez vous??decidement j'en ai des questions....lol
Répondre
#8
Cf. la réponse de purple ci-dessus :
Les quantités sont tellement faibles que tu peux en prendre "les yeux fermés" Wink

Max
Répondre
#9
ok merci!!!!l'heure passe et je dors tjr pas...les nuits sans sommeil pfff et le sedatif pc n'agit pas!!je crois que je vais me tourner vers les huiles essentielles!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)