Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#38
Deux nouveaux mois se sont écoulés et les choses suivent leur cours.
Après l'arrêt de la pilule en mars, j'ai eu des semblants de cycles hormonaux mais il a fallu attendre fin juillet pour que je retrouve un cycle normal. Ce qui fait 5 mois pour que l'effet de la pilule ne s'atténue et que mon corps reprenne ses droits.
Au niveau de la digestion, je me sens bien mieux. En dehors des repas trop copieux ou de l'alcool, j'ai de plus en plus rarement mal à l'estomac et c'est une bonne nouvelle. Dans le cas où mon estomac se dilate de trop, je prends une gélule d'enzymes digestives et je me porte rapidement mieux.
Au niveau de la fatigue, ce n'est pas encore gagné ! Je me pose les mêmes questions qu'en juin... Actuellement, je ne prends plus aucun complément, aucun médicament, rien. Mais je suis encore très fragile à ce niveau. Le moindre écart m'épuise et je n'ai toujours pas récupéré mes capacités physiques. Je suis toujours coincée avec le sucre qui me permet d'augmenter mon attention et le brouillard que ça engendre quand je n'en mange pas... Difficile de pouvoir expliquer d'où vient les problèmes : du sucre, des candida, des glandes surrénales, des carences.
Dans les prochains mois, je retournerai chez le médecin pour faire le point.
En attendant, je laisse les choses venir comme elles viennent Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 08-15-2016, 03:07 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)