Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#39
Deux ans après mon diagnostic, voilà que mes analyses sont sans appel ! Ma candidose est finie Smile
Tous les détails sont repris dans ce post https://candida-albicans.fr/forum/showth...p?tid=1331

Malheureusement, ceci n'est qu'une petite victoire, car je n'ai pas encore remporté la guerre...
Mes problèmes de fatigue persistent, malgré l'absence de carences en fer et vitamine B12.
Le manque de pregnenolone et des taux faibles en cortisol tendent à confirmer la piste des surrénales.
Mais là, le chemin est encore long Sad

Il semblerait donc que mon corps affaibli ait laissé la porte ouverte aux levures, provoquant leur prolifération. Les symptômes sont liés, semblables, c'est donc parfois difficile de savoir si j'ai plus souffert de mes carences en vitamines/minéraux, de mes toxines libérées par les candida albicans ou de l'épuisement des surrénales.

Mais une chose est sure, les levures ont retrouvé leur place et mon système immunitaire est au repos. Je continue sur ma lancée pour garder les bons principes mais je ne me prive pas inutilement.
J'espère arriver à soulager ma fatigue et qu'un jour, je pourrai dire que tout ça est derrière moi !
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 10-30-2016, 10:51 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)