Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#3
Non pas du tout ! Je mange de la viande une à deux fois par jour la majorité du temps. J'essaie de manger du poisson une fois par semaine et quelque fois, je me contente d'œufs ou de fromage comme source de protéines.

La carence en fer est quelque chose de récurrent même si, depuis 2012, mon taux frôle les pâquerettes dès que j'arrête les compléments alimentaires. Pour la vitamine B12, j'ignorais souffrir d'un manque mais le stock diminue sans cesse depuis plusieurs années, et ce, malgré mon alimentation équilibrée.

J'ai pensé à un problème d'absorption mais j'ignore si cela peut-être expliqué par la candidose. En attendant, je prends des comprimés de fer et des piqures de vitamines B12. J'espère que ces carences partiront en même temps que les levures...

Voilà déjà une semaine que j’ai commencé mon traitement (complément alimentaire, antifongique et régime adapté). De deux choses l’une… Ou je ne fais pas ça correctement, ou je suis en train de faire une réaction de die-off comme il est question dans certains posts. En tout cas, je me sens bien moins bien qu’avant !

On va voir le positif, si les levures libèrent leurs toxines, c’est signe que je me défends. C’est une passe pas très agréable, qui j’espère, ne sera pas trop longue. Je n’ai déjà pas beaucoup d’appétit depuis que j’ai commencé mon régime, mais là je n’ai même pas faim et j’ai souvent mal au ventre. Je suis encore plus fatiguée qu’avant, mes nuits de 9h ne me suffisent pas, malgré les vitamines. Et j’ai une série de mes symptômes qui reviennent de plus belle : névralgie, faiblesse musculaire, maux de dos, confusion,…
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-05-2014, 05:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)