Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#14
La nystatine, c'est un antifongique chimique. J'en prends tous les jours pour le moment.

Euh pour le reste... Je ne me sens pas terriblement mieux ! En même temps, on ne supprime pas ses carences en quelques jours... Il faut avant tout rester patient (comme je disais à laurence77 :p).

J'essaie de manger salé le matin mais je ne vois pas forcément de grande différence avec les jours où je mange mon fruit. On m'a donné comme conseil de manger plus ou plus gras pour avoir de l'énergie jusqu'au prochain repas.

Et du coup, terminer par un fruit, j'ai lu un article sur internet où ils le déconseillaient parce que c'est à ce moment que la digestion est la plus lente et que les candida albicans peuvent en profiter pour faire le plein... Dodgy

Par contre, manger ne marchand, je fais ça souvent ! Comme quoi, on a parfois des réflexes pour faire en sorte que ça aille mieux Smile Quand j'étais plus petite, je secouais mes jambes quand j'étais assise, comme pour m'aider à faire 'descendre les aliments plus vite' Blush

Merci pour ces astuces !
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 02-19-2015, 08:16 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)