Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#26
Ça y est, mon nouveau cycle de 6 semaines de nystatine est terminé. J'ai été quelques jours en vacances et je reviens de chez le médecin.

Dans un autre post, on parlait d'adrénaline ou quoi que ce soit qui nous permettait de faire les choses normalement. Cette énergie qui nous pousse à travailler, faire les courses, diner en famille. Et bien, j'ai eu la chance d'être en forme pour partir en vacances.

6 jours, 5 nuits pour visiter les calanques de marseille. 100 km à pied, tous les jours au resto. De quoi mourir 3x pour un candidosien !
Et moi, j'ai tenu le coup Smile ouf !
Pas d'excès abusifs, pas trop d'écarts mais ce qu'on pourrait qualifier de normal.

Une fois sur le retour, les choses se sont empirées : grosse fatigue, problèmes digestifs. Je suis retournée naturellement vers mon régime stricte et je me suis forcée à dormir de grosses nuits.

Mon médecin est plutôt emballé par l'idée que j'aie pu passer quelques jours normaux, même si le contre coup était un peu dur.
Pour ne pas arrêter en chemin (erreur qu'on a faite la dernière fois), je prolongé le traitement sur 6 semaines.

J'ai une prise de sang à faire mi juillet pour évaluer mes carences.

On avance mais la route est encore longue !
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 06-11-2015, 12:29 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)