Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dine =) Une vie bercée par les levures
#34
Le temps passe ! Déjà bientôt deux mois que je n'ai plus posté de mes nouvelles.

Le mois de décembre a apporté son lot de fêtes et donc forcément des écarts ! J'ai plutôt bien tenu le coup mais je sens que je dois reprendre mes bonnes habitudes.

Une chose certaine, j'ai quitté la phase aigue car je suis moins souvent mal et moins longtemps. Mais je ne suis toujours pas en mesure de pouvoir dire que j'ai retrouvé mon état stable. J'ai retrouvé un rythme de vie plus normal et je tiens nettement mieux la fatigue. Mais pas encore au point de vivre à 200 %.

Je commence à apprivoiser mes besoins en sucre et à prévoir les hypoglycémies. Peu à peu, j'essaie de nouveaux aliments et je regarde si je les supporte ou non. Je n'ai toujours pas repris les boissons sucrées, ni les bonbons et ça ne me manque pas (ce que je n'aurais jamais cru) ! Je n'observe pas vraiment de différence avec la spirulina chlorella mais je ne suis qu'à la moitié du traitement. A côté, je prends toujours des probiotiques le matin et des vitamines.

J'ai par contre encore des problèmes à l'effort et j'ai remarqué que je ne supportais vraiment pas la chaleur (chauffage en voiture !!) sans que je ne l'explique...

Voilà pour les dernières nouvelles Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 11-02-2014, 04:07 PM
RE: Dine =) Une vie bercée par les levures - par Dine - 01-17-2016, 09:29 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  help,candida détruit ma vie Rim 0 4 564 09-14-2015, 08:58 PM
Dernier message: Rim
  levures... Josette 2 11 321 01-21-2013, 11:24 AM
Dernier message: Josette

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)