Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Die off
#1
J'ai une petite question ... Ou même plusieurs en fait Rolleyes

Je prends ma Nystatine depuis 5 jours et au début ça allait mais depuis 2-3 jours c'est désagréable ! J'aimerais aller mieux mais je suis fatiguée, j'ai mal partout, mon corps est lourd et ma peau, surtout au visage, est abîmée et sèche avec des rougeurs (comme des gerçures) ... J'ai même cru que j'étais tombée malade et j'ai eu peur d'avoir la grippe mais je ne suis pas vraiment "malade" ... Et maintenant j'ai des selles molles 2x par jour avec brûlures juste avant d'y aller et elles sont mousseuses, je me rassure en me disant que c'est "la crasse" qui s'en va !

D'après les explications, je pense à une réaction dite "die off" mais j'aimerais savoir comment être certaine que ce n'est pas un effet secondaire de la Nystatine ? En combien de temps est-ce que je devrais aller mieux ? Comment améliorer ça pour tenir le coup en journée ?
Répondre
#2
Ce sont des questions auxquelles il est difficile de donner une réponse... Il n'est déjà pas évident d'être certains que ce soit une réaction de die off car ce n'est pas quantifiable. Le confirmer serait de diminuer la dose et de voir s'il y a une différences. L'idéal serait d'en parler avec un médecin...
Pour te soulager, évite peut être de combiner trop d'antifongiques en même temps, comme trop d'ail et de coco en plus de la nystatine .
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réaction d'Herxheimer ou "die off". Julot 0 15 999 06-29-2014, 11:18 AM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)