Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
35 ans déjà ???
#5
Bonjour Mathilde,
A mon avis, oui le test imupro est fiable. Il recherche dans le sang les traces laissées par la lutte du corps sur les différents aliments proposés par le test. Ces traces appelés anticorps IgG ne sont jamais à 0, le 1er seuil d'intolérence (intolérence légère) se situe à 7.5ug/ml. Ce test a toutefois ces limites, si vous avez une allergie de type 1 provoquée par immunoglobine E (anticorps IgE) le test ne le dira pas. Autre limite, le test candida positif signifie qu'une protéïne de candida s'est retrouvé dans le sang et que le corps a réagi. J'ai demandé des explications par téléphone, j'ai eu une interlocutrice trés trés compétente qui m'a fourni les explications nécessaires. Si candida positif, celà ne signifie pas que vous ayez encore le candida, cela signifie qu'il a été présent dans votre corps (ou qu'il est encore présent) sur la période des 2 années précédentes.
Les symptômes que vous ressentez doivent vous aiguiller sur une présence ou non du candida. Le test candida n'est pas chiffré, il est positif ou négatif.
Quant aux autres intolérances, je les tiens pour réelles. Personnellement j'avais arrêté tout produits laitiers avant même le résultat du test. Le résultat du test est intolérence niveau 4 pour tout les produits laitiers (le maximun) IgG par exemple pour le lait: 192.60ug/ml. (le seuil d'intolérence de niveau 4 est 50ugm/l) Cette intolérence ne date pas d'hier car déjà dans ma toute petite enfance j'avais des pbs avec le lait.(Souvenirs rapportés par mes parents)
Malgré ses limitations ce test est un vrai + et je dois bien l'admettre, il m'a fait faire un grand pas vers un mieux être. Si je n'ai pas encore retrouvé toute l'énergie à laquelle je puisse prétendre. J'ai fait un grand pas vers la (guérison???). Actuellement je ne souffre plus des nombreux symptômes (d'avant) Mes forces sont encore faibles mais tout doucement, jour aprés jour ça s'améliore.
Avez-vous lu le message que j'ai posté dans la rubrique " Attaquer les colonies de candida"?
Bon courage à vous
Antoine




Répondre


Messages dans ce sujet
35 ans déjà ??? - par Antoine - 11-04-2012, 05:32 PM
RE: 35 ans déjà ??? - par LolaFleurie - 11-04-2012, 07:17 PM
RE: 35 ans déjà ??? - par Antoine - 11-05-2012, 03:44 AM
RE: 35 ans déjà ??? - par Mathilde - 11-08-2012, 11:50 PM
RE: 35 ans déjà ??? - par Mathilde - 11-09-2012, 12:43 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  deja 7 ans.... bluesky 5 15 870 11-05-2012, 04:59 AM
Dernier message: Antoine

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)