Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation
#59
Bonsoir Xander,


merci pour ton retour.

Je suis bien contente que l'enlèvement de tes plombages se soit bien passer.


Je te rejoins complètement sur le mercure.

Tu vas rire. Figures toi que moi, en plus d'avoir 7 plombages, j'ai un appareil dentaire depuis 2 ans et demi et même si les symptômes candida étaient là avant, je suis persuadée qu'il n'arrange rien car non seulement c'est du métal mais en plus j'ai un mal de chien à macher...

D'ailleurs un jour je suis sortie de chez mon orthodentiste qui m'avait mis un nouvel arc et là vertige... comme quoi on avale leur saloperie de métal.

Dieu merci dans un mois il sera enlevé! je vais savoir ce que cela fait de manger sans avoir si mal aux dents!!


Je viendrais également je pense à la dépose de mes plombages.


Je vois que tu as basculé complètement dans la version de Thierry. Moi je n'ai pas tenu, j'avais trop faim avec la grippe et j'ai tout réintroduis en masse : céréales, viandes et poissons et fruits. Les oléagineux je tente de me limiter à 40 grammes par semaine. J'ai même réintroduis de la margarine bio... Je me regonfle un peu en poids et après je vais relimiter les aliments déconseillés : céréales et viandes mais il faut que je mange beaucoup car mon organisme hyper actif alors pour limiter... pas simple...

Les fruits m'ont pas mal augmenté les symptômes mais c'est encore supportable.


J'ai même fait une journée tout fruit. Pouh après je n'ai pas pu consommer un fruit pendant 3 jours. Ecoeurée.


Moi aussi le sport j'ai ralenti un max. J'étais à une séance tous les deux jours en novembre et là j'ai tout stoppé le temps de me remettre. Je fais encore de la marche mais plus d'altères ni de crunch et encore moins de pompes et de step.


Je croise les doigts pour ta réussite qui va bientôt pointer le bout de son nez!



@ Chloro : merci pour ton lien : très instructif!


Bien cordialement.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par chlorophyle59 - 02-12-2014, 02:08 PM
RE: Céréales (ou assimilés) sans gluten et rotation - par Laetitia - 02-12-2014, 10:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  Des compotes de fruits sans sucre Julot 3 11 880 03-07-2016, 01:23 AM
Dernier message: Ophélie
  Céréales et produits laitiers Merenwenn 30 70 364 07-21-2014, 04:19 AM
Dernier message: Matt Asie
  tenir jusqu'a quant sans sucre? Thierry Nkomati 11 28 798 10-21-2013, 01:15 PM
Dernier message: Thierry Nkomati
  Principe de rotation eliloo 2 8 647 10-08-2013, 08:45 PM
Dernier message: eliloo

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)