Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ansoriki : autodestruction...
#1
Sad 
Bonjour à tous,
Je m'appelle Anne-Sophie... et comme vous tous je suis en pleine crise de candidose...
Cela fait des années que je cherche à comprendre ce que j'ai : fatigue extrême chronique + toutes sortes de petites infections... toujours quelque chose qui ne va pas... sans compter le psychologique si c'Est vrai que la candidose peut être une cause à ce niveau-là...
Déjà au secondaire je m'endormais sur mon bureau...
J'ai maintenant 37 ans et je viens ENFIN de découvrir d'où viennent tous mes problèmes et surtout la solution miracle pour les éliminer... MIRACLE ??? Mais alors POURQUOI JE N'Y ARRIVE PAS ET JE CONTINUE À M'AUTODÉTRUIRE !!!!! Depuis novembre je suis en traitement anti-fongique, probiotiques, glycine et citrate de magnésium, plus le fameux régime que vous connaissez tous... mais SEULS 5 jours ont été réussi sans triche... JE N'Y ARRIVE PAS !!!! Tant que ces derniers temps, même les compléments ont pris le bord... du coup, aujourd'hui, je me sens vide de toute énergie, mal de tête, étourdissements, déprime, ...
plus la culpabilité évidemment... pourquoi est-ce que je persiste à m'autodétruire plutôt qu'à tout faire pour guérire !!!!
Excusez-moi, ce n'Est pas une présentation très conforme et agréable... mais c plutôt un cri du coeur... Je pense que j'ai vraiment besoin d'aide, mais je ne sais plus où en trouver... car au bout du compte... je reste seule avec toutes les décisions à chaque minute de la journée...
Répondre


Messages dans ce sujet
Ansoriki : autodestruction... - par ansoriki - 04-02-2015, 07:02 PM
RE: Ansoriki : autodestruction... - par Julot - 04-03-2015, 08:44 AM
RE: Ansoriki : autodestruction... - par Dine - 04-03-2015, 04:40 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)