Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dois-je vraiement éviter le Kefir de lait?
#1
Bonjour tout le monde
En fait, j'ai un pb de constipation. J'élimine normalement 1 fois ds les 3 jours une quantité médiocre de selle et je souffre énormément bien que je bois de l'eau et je suis les règles diététiques. Le seul médoc qui m'a soulagé dans le temps était le "Normix", sorte d'antibiotique spécial intestins. Il se prend sur un protocole de 3 à 6mois, une semaine chaque mois puis repos. Dans le premier trimestre tout allait parfaitement: j'éliminais chaque jour une quantité importante de selle, selle parfaitement fluide même si je ne buvais pas assez d'eau. C'était merveilleux. Toutefois, Normix commençait à perdre sans effet et le 6 ème mois (janvier dernier) , c'était presque inefficace. Donc Je recommençais à souffrir avec des cernes bleus sous les yeux. J'ai essayé l'ail, avec j'arrivais à éliminer chaque 2 jour mais l'ail me cause un RGO terrible et des spasmes. Jusqu'à ce qu’une amie m'a donné des grains de Kefir de lait. Je laissais le kéfir fermenter 24 h et je buvais un verre avant de dormir. ça me cause un peu de RG mais je fais avec. Ca m'a soulagé coté constipation mais en faisant le test de salive ca a empiré, (désolée pour le détail mais les filaments blancs étaient plus épais et ils coulaient plus rapidement vers le fond ) et je souffrais de gazs intestinaux et mauvaise digestion. Je pense que c’est normal vu le kefir contient entre autre du candida kefir. Bref, je suis entrain de suivre le régime anti candida (11 ème jour) et je souffre énormément de constipation comme auparavent même si je prends lactibiane reference qui ne me fait aucun effet !!!! Est-ce que je peux retourner vers le kefir ou est ce qu’il vaut mieux l’éviter ? Je ne sais plus que faire !! HuhQuelqu’un aurait une expérience similaire ou est ce quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci infiniement
Répondre


Messages dans ce sujet
Dois-je vraiement éviter le Kefir de lait? - par nour - 04-21-2015, 11:01 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sans lait, sucre, levure, etc.... frane65 1 7 049 05-30-2016, 10:01 PM
Dernier message: Julot
  [fractionner] Lait de soja, de riz et d'amande Gene 7 16 302 06-25-2015, 10:48 AM
Dernier message: Gene
  Kefir Erykah 9 24 725 09-30-2014, 07:44 PM
Dernier message: ZeWatcher
  Quid du lait de riz ? Julot 4 12 887 12-05-2013, 08:49 PM
Dernier message: jusrom
  Lactose et protéine de lait enkratnonaslov 0 5 526 01-30-2013, 09:36 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)