Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Flo35
#3
Bonjour,

Je fais un point sur l'évolution de mes symptômes.
Donc concernant les mycoses externes c'est terminé à part au niveau des ongles de pieds. Il me reste une rougeur qui ne part pas au niveau génital mais médecin et dermatologue s'accordent pour dire que ce n'est pas une mycose, mais une irritation bref.

La chose qui ne change pas vraiment c'est au niveau digestif, je sais pas trop quoi en penser. C'est comme des crises d'indigestions très irrégulières, parfois je vais avoir des maux de ventre plusieurs heures après avoir mangé entrainant une diarrhée, provoquant une grosse baisse de moral. Un médecin me dit c'est le syndrome de l'intestin irritable, ce syndrome et-il lié au candida où c'est une pathologie vraiment à part je ne sais pas.

Sinon je me suis efforcé de passer moins de temps sur le forum et à lire moins d'articles parlant du sujet histoire de me changer les idées. Et je pense que cela m'a été bénéfique car me focaliser sur mon problème accentuait pour ma part mes symptômes, le moindre changement, douleur je l’interprétais comme un symptôme. Je dors mieux, j'ai plus de maux de tête comme avant, bref je pense que le côté psychologique joue beaucoup, en tout cas c'est ce que je ressens.
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de Flo35 - par Flo35 - 11-18-2015, 05:04 PM
RE: Présentation de Flo35 - par Flo35 - 11-27-2015, 12:05 PM
RE: Présentation de Flo35 - par Flo35 - 04-01-2016, 10:08 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)