Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de lalou35
#1
Bonjour à tous,

POURQUOI JE ME SUIS INSCRITE :
Je recherche de l'écoute, car mon entourage et mon médecin ignorent ce que je dis. "C'est psychologique" me disent-ils. J'ai répondu au questionnaire Besson où j'obtiens 191. Pour le médecin, il faut être immuno-déprimé pour avoir une candidose généralisée. Plein d'examens médicaux qui ne révèlent aucun problème et pourtant je ne me sens pas bien...

SYMPTOMES ACTUELS :
- énorme fatigue (prise de sang normale)
- perte de cheveux, cheveux cassants (vu dermato. Elle m'a dit : vous perdez beaucoup vos cheveux en effet. Coupez-les, ça leur fera du bien...)
- souvent les yeux rouges qui me brûlent (ophtalmo m'a prescrit Lacryfluid. Ca ne me fait du bien que 5 min)
- sensation parfois d'être saoule (j'ai fait des séances d'orthoptie. Pas mieux)
- migraines (j'ai passé une IRM l'année dernière. RAS)
- maux de tête fréquents
- nausées violentes (j'ai fait une fibroscopie de l'estomac il y a 2 mois environ. RAS)
- respiration parfois bizarre. Impression de manquer d'air. Rythme cardiaque irrégulier. Le doc m'avait prescrit Euphytose. Ca ne m'a rien fait.
- tant que je n'ai pas été aux toilettes, je suis parfois proche du malaise.
- mycose linguale (c'est ça qui m'a fait m'intéresser à la candidose. Prélèvement lingual : cultures positives rares colonies de candidas parapsilosis)
- j'ai souvent faim et quand je ne mange pas rapidement, j'ai un mal de tête qui s'installe.

Tous mes symptômes ont été traités séparément sans résultats me soulageant vraiment. Moi qui n'avais jamais de problème de santé !! Depuis ma grossesse - il y a 5 ans -je n'ai jamais retrouvé la forme.

TRAITEMENT ACTUEL :
- Oméprazole pour acidité estomac. Ca fait un mois et j'ai moins de nausées donc pas mal.
- Citrate de bétaïne 2 fois/j
- Gaviscon et Vogalène Lyoc si nausées fortes
- Probiolog (1 gélule/j)
- Je vais bientôt commencer Triflucan à ce que m'a dit le médecin (j'avais eu fungizone pendant deux semaines mais ça n'a pas fonctionné). J'ai toujours la langue blanche, marron, jaune. Test du verre d'eau concluant. Je n'ai pas revu le doc c'est pourquoi je n'ai pas encore commencé Triflucan.

Voilà, présentation finie Shy
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-02-2016, 05:34 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-02-2016, 05:37 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-02-2016, 05:46 PM
RE: Présentation de lalou35 - par Julot - 05-04-2016, 09:30 AM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-18-2016, 10:22 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-18-2016, 10:24 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 08-08-2016, 01:10 AM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 08-22-2016, 09:34 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)