Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#5
Bonjour, aujourd'hui 13.8.2016 dans les grandes lignes les 3 derniers mois.

après l'épisode des "merveilles qui ma fait souffrir 1 semaine, J'ai compris que je devais suivre mes interdits de façon très stricte.
pour manger, je me suis restreinte au minimum.

Petit déjeuner : salade ou épinard ou un peu de légume feuille vert. amandes,noix, des graines de lin, pomme parfois je mets de l'huile d'olive et de colza le tout mélangé avec le l'eau. ça donne une espèce de soupe.
Après avoir mangé quelques jours, je me suis aperçue qu'avec de l'eau cuite (je cuis l'eau et je la transvase une dizaine de fois pour la refroidir) , je digère mieux.

Déjeuner : riz , quinoa, légumes (choux-fleurs, brocolis. courgette, en ajoutant parfois d'autres pour tester) , cuit à la vapeur douce , soupoudré de curcuma, poivre et huile d'olive et colza
oeuf cru (je me suis aperçue que cuit j'ai des symptômes qui reviennent.

J'ai abandonné de chercher des recettes antis-candidose car elles comprenaient toutes des aliments qui m'étaient défendus,
J'ai réalisé une sauce blanche avec de la farine de riz que je mous et du lait d'amande maison...

Dîner : ressemble énormément au déjeuner
j'ai essayé de dîner tôt et ne plus rien manger durant 12 à 14h c'est un jeune alterné pendant 40 jours qui évite les difficultés du jeune, surtout lorsque on est faible tout en profitant des biens faits.

J'ai essayé les fraises et certains fruits du printemps pas du tout concluant.

J'ai suivis les conseilles du site et suis allée subir 3 irrigations du colon. Pour un résultat fantastique, un sentiment de légèreté (inconnue)
Après, j'ai trouvé ce site qui permet (plus facilement de chasser les Albicans) de nettoyer tout le tube .. sans bouger de la maison quand j'ai besoin

https://vidya-ayurveda.org/nettoyage-sim...ue-courte/

protocole difficile qu'il faut suivre à la lettre, j'était tellement faible que j'ai dû d'abord faire les exercices à blanc pour arriver à tous les faire dans le temps appartis.

Une série de drainage lymphatique avant de partir en vacances début juillet.
Tout cela ma bien fatiguée

entre deux chaque jour méditation, sophrologie, marche avec les bâtons, repos, lecture
au lit entre 8h30 et 9h30.

Comme traitement de la candidose, j'ai pris du candibiotic 2 mois du 15 avril au 15 juin

Le résultat à fin juillet le contrôle du candida l'a donné en forte régression voir presque disparu. Il me reste maintenant à réintroduire les aliments possibles. une étape qui va être délicate à négocier, car il va y avoir des moments difficile à chaque alliment dont je resterai intolérante..

Suite de l'aventure au prochain épisode...
Répondre


Messages dans ce sujet
Bonjour à tous - par frane65 - 05-27-2016, 08:00 AM
RE: Bonjour à tous - par Julot - 05-27-2016, 09:53 AM
RE: Bonjour à tous - par frane65 - 05-29-2016, 02:55 PM
RE: Bonjour à tous - par Max - 05-29-2016, 07:39 PM
RE: Bonjour à tous - par frane65 - 08-13-2016, 06:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Salut à tous! Je me présente... Halemon 0 4 774 10-28-2016, 10:26 PM
Dernier message: Halemon
  Bonjour à tous Stealth 6 14 001 03-30-2016, 05:32 PM
Dernier message: Ophélie
  Bonjour à tous Brit29 0 4 070 10-30-2015, 02:20 PM
Dernier message: Brit29
  macalea : suis nouveau, bonjour à tous ! macalea 10 23 065 06-17-2015, 06:12 AM
Dernier message: Cymone
  Bonjour à tous (mon expérience de candida albicans) Julot 31 80 335 11-13-2014, 07:01 PM
Dernier message: ZeWatcher

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)