Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PRESENTATION
#1
Bonsoir à vous tous

j'ai la maladie de lyme et comme quasi toujours plusieurs co infections dont une très forte candidose;

j'ai tenté à plusieurs reprises de suivre le régime et j'ai eu de réels progrès mais j'ai rechuté ; je ne mange pas de gluten sauf craquage, et pas de sucre;

Mes symptomes sont très nombreux mais les plus handicapants sont la confusion mentale, problème de mémoire, souffrance morale qui s'apparente à de la dépression, sans en être , reflux gastrique, difficulté de concentration, fatigue par périodes, grande nervosité, problème digestifs;
ensuite c'est difficile de savoir si certains de mes symptomes sont liés à lyme ou à la candidose; j'ai également des problèmes bizarres au niveau des doigts pieds et mains qui enflent; mais  je ne sais pas si c'est lié à la candidose;

j'ai fait un test sanguin qui démontre une candidose;

depuis quelques temps, je ne supporte plus ni sucre ni fruits; je poserai la question sur le forum à savoir s'il s'agit de candidose ou d'un autre souci

j'ai du prendre il y a 8 mois des antibiotiques pendant 2 mois et ça a été la Bérézina; à savoir maux de ventre épouvantables et pertes de mucus et filaments très importants dans les selles; j'ai donc arrêté les antibiotiques, il fallait choisir.

je pense avoir été succincte car sinon j'aurais pu écrire des pages...

Merci de m'avoir lue
Répondre


Messages dans ce sujet
PRESENTATION - par graziloma - 08-19-2016, 07:33 PM
RE: PRESENTATION - par graziloma - 08-19-2016, 07:37 PM
RE: PRESENTATION - par Julot - 08-19-2016, 07:54 PM
RE: PRESENTATION - par graziloma - 08-19-2016, 08:35 PM
RE: PRESENTATION - par graziloma - 08-19-2016, 08:40 PM
RE: PRESENTATION - par Julot - 08-20-2016, 11:47 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)