Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les premiers effets du traitement anti-candida.
#1
Bonjour à tous.
Et si je peux me permettre un grand merci et bravo à l'auteur pour ce site ! (que je trouve être un vrai ovni ! car entre sites de hipis new-age extrémiste et les sites américain qui commencent par "on sait exactement de quoi vous souffrez" et qui se terminent par "vous pouvez aussi payer par paypal" je commençais vraiment à désespérer !).

Cela dis, je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai pensé présenter mon cas dans le premier forum, mais rien que l'idée de reprendre tout ce dont je suis passé en 1an avec mes symptômes bizarres (médecins, traitements, déceptions, incompréhension) je suis déjà fatigué Smile

Alors je pense commencé par la fin, en fait, je pense que mes symptômes sont liée en grande majorité aux candidas, et pour en être sur j'ai commencé la cure anti-candida il y a 2 jours.

Je prends des gélules d'ail, de l'echinacée, de l'aloe vera, des ultra biotique et du chardon mari.
(pour le régime j'ai juste eu a supprimer le pain et les fruits etant a la base assez rigoureux sur le sucre raffiné).

J'aurais aimé savoir pour ceux qui ont fait le traitement, au bout de combien de temps ressent-on les effets (je parle des fameux effets négatif qui sont du a la libération des toxines dont ils est question dans les pages principales du site, je sais que le guérir du candida prends du temps) et surtout quels étaient ces effets pour vous ?

Pour ma part et juste après deux jours, je sens un léger soulagement au niveau de l'estomac (comme quand on a fini de digérer et qu'on se sent léger) que j'associe au probiotique, mais je commence surtout à avoir des démangeaisons: les mains (entre les doigts) et disons pour rester correcte "en bas". Mais je ne sais pas si ça a un quelconque rapport ou pas ?! (je me dis que c'est mon désir de trouver enfin ce qui cloche qui me fait voir des choses !)
Répondre


Messages dans ce sujet
Les premiers effets du traitement anti-candida. - par Grind - 04-05-2012, 05:31 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Régime anti candida et depression Marieme 4 16 457 07-03-2014, 04:40 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)