Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les premiers effets du traitement anti-candida.
#8
Bonjour,

Tres interessant ce lexique !
Pour ma part je continue a avoir des petits filament blanc-gris collés. Et ce depuis 10jours environs maintenant. et je sens que mon transit est plus rapide qu´avant. Si ca dure encore trop longtemps je pense quand meme aller voir mon medecin, et je me prepare a voir sa mine septique quand je lui parlerai de tout ca.

Sinon, tres interessante aussi ta remararque sur les mains seches. j´ai exactement le meme symptome. Des le debut de mon régime j´ai commencé a avoir les mains tres seches (pas de crevasse par contre, a remarquer que je ne fait pas de plongé !) j´ai commencé a mettre du gel d´aloe vera et ca semble ameliorer un peu les choses.

et dans le lot des nouveaux symtomes j´ai eu aussi des aphtes (ce qui ne m´etait jamais arrivé sauf la fois ou j´ai eu la grosse infection viral par quoi tout avait commencé) et une ou deux erutpions cutanées sur la cuisse, ca conmmence par une sorte de bouton puis ca s´agrandis en forme un cercle plus foncé au bord. Ca se propage un peu conmme une onde sur une flaque d´eau. et la encore ca ressemble etrangement a la forme de l´eruption que j´ai eu peu de temps apres ma grosse infection viral initial !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les premiers effets du traitement anti-candida. - par Grind - 04-22-2012, 12:39 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Liens et sources sur les recettes de cuisine anti-candida Julot 2 16 669 04-09-2021, 03:05 PM
Dernier message: Julot
  Vos meilleures recettes anti-candida Max 59 203 721 05-09-2019, 03:48 PM
Dernier message: Julot
  Regime anti candida et perte de poids Jenl 16 45 970 09-13-2015, 05:38 PM
Dernier message: Jenl
  Une petite faiblesse pendant son régime anti-Candida ! Cela annule tous nos efforts ? Lily75 9 24 295 06-01-2015, 12:08 AM
Dernier message: Lily75
  Régime anti candida et depression Marieme 4 16 457 07-03-2014, 04:40 PM
Dernier message: Philthai

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)