Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La candidose est-elle contagieuse?
#1
Bonjour,

après avoir eu le bonheur de trouver ce forum et de pouvoir me présenter pour commencer ma lutte anti-candidose, j'ai une question: "la candidose est-elle contagieuse?"?Dodgy

Je suis avec mon compagnon depuis un an seulement et au cours de cette année nous avons eu chacun des mycoses variées, chacun son tour je dirais, mais j'avais la sensation que nous nous recontaminions sans cesse mutuellement.

Aujourd'hui il en est à un stade très avancé de contamination puisqu'il a d'énormes mycoses permanentes sur la langue, et assez régulièrement sur les organes génitaux. UndecidedUndecided
En revanche, il n'est pas près à faire autre chose semble il que de prendre l'anti fongique chimique que lui a donné notre médecin traitant même s'il constate que cela ne fonctionne pas vraiment.

J'entame ma lutte anti-candida et je vous avoue et lui ai avoué que je crains énormément d'être contaminée de nouveau par luiAngry

J'ai lu que la candidose n'est pas contagieuse, mais cela signifie t'il alors que nous sommes par hasard tous les deux contaminés??

Merci pour vos réponses éclairées!!
Répondre


Messages dans ce sujet
La candidose est-elle contagieuse? - par Annamagdalena - 09-18-2012, 09:03 PM
RE: La candidose est-elle contagieuse? - par Max - 09-23-2012, 08:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Lightbulb Question pointue:la candidose crée t'elle des ulcérations? bambi13 0 5 119 09-21-2013, 07:52 PM
Dernier message: bambi13
  Est-ce une candidose ? graziloma 4 14 160 06-11-2012, 12:39 PM
Dernier message: graziloma
Question est ce une candidose ? Goeland 13 34 329 01-30-2012, 11:39 PM
Dernier message: Max

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)