Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candida et température corporelle
#1
j'ai remarqué que parfois la zone de peau qui recouvre mes intestins est parfois très froide...

je le remarque surtout lors d'un bain, au bout de 10 minutes dans l'eau chaude : la température de la peau est redevenue normale

Il y'a environ 3-4 semaines, j'avais pris l'habitude de prendre ma température corporelle 3 fois par jour, j'étais souvent entre 36 et 36.5°c, sans être très anormale, c'est une température un peu basse...

Une nuit j'allais pas bien du tout, je me réveille en pleine nuit sans raison, ma température était de 35.4°c, j'ai failli parti aux urgences, mais j'ai voulu attendre 10 minutes, et ma témpérature était remonté à 36.1°c (je précise qu'il s'agit d'un thermométre de bouche)

Après quelques recherches, on considére que la température corporelle est normale entre 36 et 37.8°c, au delà de ces limites on considère qu'il faut faire des recherches pour en trouver la cause

d'après mes recherches, il semblerait que le candida rime avec température corporelle basse...
avez-vous constaté la même chose ?

avez vous plus d'info à ce sujet ?


En revanche, lors de mes quelques passages à l’hôpital récemment, ma pression était toujours de 12-13, tout à fait dans la norme.

A chaque fois la température donnée à l’hôpital était entre 36 et 36.5°c, il semble donc que le thermomètre que j'utilise soit relativement fiable


Le pèse personne que j'utilise est soit disant précis à 100g près, mais si je me pèse 3 fois à 1 minute d'interval, mon poid varie de +/-300g, donc elle n'est pas fiable à 100g près... A 500g près elle donne les mêmes résultats qu'à l’hôpital.



Répondre


Messages dans ce sujet
Candida et température corporelle - par Matt Asie - 10-12-2013, 05:48 AM
RE: Candida et température corporelle - par jusrom - 12-08-2013, 04:46 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)