Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se sont déclenchés vos symptômes ?
#4
Bonsoir,

pour la candidose, tu peux trouver pléthore de symptômes étant donné qu'il agit à la fois
- sur le système nerveux et le psychisme (fatigue chronique, dépression, palpitations, pertes de mémoires, insomnies, maux de tête, yeux secs...)
- sur le système immunitaire : intolérances alimentaires et environnementales (parfum, essence), asthme, infection des muqueuses...
- et divers symptômes variés : intestinaux, éruptions cutanés, langue blanche, rots...

pour ma part lors de mes grosses crises lorsque j'en ignorai encore la cause, j'ai eu des crises d'hyperthermie après ingestion d'aliments contenant de l'histamine (porc, petit pois); des spasmes oesophagiens après avoir mangé des gâteaux, du blé; des vertiges : les rayons de mon supermarchés me faisaient croire au tagage d'un bâteau :-) des brûlures au sommet du crâne; un épuisement intense et des palpitations sans raison.

Lorsque j'ai attaqué le traitement, la dépression sévère pendant 6 mois fut le symptôme le plus important.

Bien à vous.
Je n'ai pas donné de précision sur l'apparition :

pour ma part, petit à petit sur de longs mois où tu ne remarques pas les petits dérangements : yeux secs qui brûlent, de l'asthme en faisant du sport...
Cela s'est empiré par des intoxications alimentaires et par un régime trop sucré ainsi qu'un traitement antibiotique responsable de mes fameux "tangages de bateau".

Bien à vous.
Ouh j'ai oublié le symptôme qui a fait tilt pour moi grâce à des recherches internet (bah oui pour les médecins je n'avais rien ou alors juste du stress...) :
- des allergies aux odeurs de parfum et d'essence.

Bien à vous.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment ce sont déclenchés vos symptômes ? - par Laetitia - 12-24-2013, 09:13 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vos avis svp, conseil et plus :( akm 18 40 143 09-15-2014, 09:52 AM
Dernier message: Philthai
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)