Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se sont déclenchés vos symptômes ?
#7
(12-24-2013, 09:13 PM)Laetitia a écrit : pour ma part lors de mes grosses crises lorsque j'en ignorai encore la cause, j'ai eu des crises d'hyperthermie après ingestion d'aliments contenant de l'histamine (porc, petit pois); des spasmes oesophagiens après avoir mangé des gâteaux, du blé; des vertiges : les rayons de mon supermarchés me faisaient croise au tagage d'un bâteau :-) des brûlures au sommet du crâne; un épuisement intense et des palpitations sans raison.

Lorsque j'ai attaqué le traitement, la dépression sévère pendant 6 mois fut le symptôme le plus important.

Laetitia c'est fou combien ca ressemble a ce que j'ai connu :

vers 18 ans, je fais un malaise sur les toilettes, grosses sueurs froides, et à la limite de la perte de conaissance. Quelques heures avant j'avais mangé du jambon et un paquet de BN en entier (porc + gluten)

environ 10 ans plus tard, il m'arrive la même chose un matin, j'avais consommé la veille au soir : pizza au bacon + 2 bières (encore porc + gluten) sauf que cette fois je perd conaissance pendant 1 seconde et je tape ma tete contre l'angle de l'encadrement de la porte des toilettes. ma nuque est tres dure, je croyais que c'était du au choc à cette époque

il y'a quelques jours : depuis plusieurs mois je mange des fruits à 70%, sauf l'autre soir, je n'avais plus de fruits, et la flemme d'aller loin faire des courses, je me dis tant pis, je peux manger mal juste un soir... en bas de chez moi j'achete deux petits sandwich au jambon et un paquet de gateau (encore porc + gluten), le lendemain matin, j'ai failli m'évanouir sur les toilettes, grosses sueurs froides. Depuis quelques jours ma nuque est dure, et j'ai des vertiges assez forts, l'impression d'être dans un bateau en permanence ! j'ai un gout metalique dans la bouche depuis quelques jours, c'est le mercure qui se relargue

donc il semble y avoir une drole de corrélation entre porc/gluten et mercure ?? (je fais aussi ce rapprochement sachant que tu as des amalgames en bouche comme moi)

il s'agissait d'un malaise vagal : une constipation, beaucoup trop de gateaux, on pousse trop fort : du sang afflu vers le système digestif/intestinal, on a la nausée et des sueurs froides apparaissent,
l'évanouissement intervient quand l'irrigation en sang au cerveau devient insuffisante, et il se trouve que les intoxiqués au mercure on une mauvaise circulation sanguine au niveau du cerveau... si jamais ca arrive à l'un d'entre vous, il faut se coucher et relever les jambes pendant 5 ou 10 minutes pour améliorer l'irrigation du cerveau

selon moi il s'agit peu être de porosité intestinale, générée par le mercure, qui laisse passer des molécules très longues dans le sang comme le gluten, et des molécules aussi longues dans le sang ca n'est pas possible, du coup le corps attaque ce qu'il considére être un corps étranger et tente de nettoyer le sang au plus vite. D'ailleurs la plupart des malades du mercure suivent un mode d'alimentation sans gluten et sans caséine (molécule du lait très longue, indigeste)

je me souviens lorsque j'ai fais 2 grosses dépressions il y'a une dizaine d'années, j'avais la nuque très raide, la tête complément prise dans un étau, et pourtant je n'avais pas de raison de déprimer. depuis quelques jours j'ai exactement les mêmes symptomes, et c'est du mercure qui se relargue ! Ce qui m'empeche de sombrer totalement en depression c'est les fruits, c'est tout ce travail que j'ai fais depuis plusieurs mois pour me reminéraliser et nettoyer mes intestins, actuellement même déprimé j'arrive à rire et je suis optimiste pour l'avenir, parceque je comprends beaucoup mieux ce qu'il se passe et comment avoir un peu de controle sur la situation
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comment se sont déclenchés vos symptômes ? - par Matt Asie - 06-20-2014, 06:11 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  vos avis svp, conseil et plus :( akm 18 40 143 09-15-2014, 09:52 AM
Dernier message: Philthai
  J'ai besoin de vos lumières ! Eugénie 7 18 090 06-11-2014, 05:27 PM
Dernier message: Julot
  Des symptomes mais quels symptomes ? enkratnonaslov 18 55 377 03-21-2013, 11:07 AM
Dernier message: enkratnonaslov

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)