Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bons vivants, systeme immunitaire et prolifération du candida albican
#4
(02-03-2016, 01:33 PM)CHARLOTTE a écrit : Je remarque les meme choses au sujet des bons vivants.  C'est un peu rageant !! 
Que dire sinon que l'ont a peut etre tous été " bon vivant" avant la candidose. C'était mon cas  pendant les 32 premieres années de ma vie !!! Puis des choses sont arrivées , émotions négatives, "depression", virus possible, hormones de synthèse, exposition possible métaux lourds,etc... et bingo ! 
Pour répondre à ta question, je pense que c'est une serie de facteurs qui "coincident" à notre insu , pour créer ce desequilibre chronique qui s'installe ... 

Je suis plutôt d'accord !
Je vois au moins 4 sur tes 5 points qui impactent le SI ?

En fait en // de - de sucre... j essaye aussi de travailler sur tout ce qui pourrais ne pas déprimer le système immunitaire...

Ds donc travailler sur la dépression émotions négatives (peu aider, approche bouddhiste, se détacher du passé et du futur : méditation pr etre ds l instant présent), 
Pour virus possible et hormones de synthèse, je vois rien
Métaux lourds je vois chélation...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Bons vivants, systeme immunitaire et prolifération du candida albican - par Francois - 02-03-2016, 07:46 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pourquoi a-t-on une prolifération du candida ? (+videos) Matt Asie 5 49 060 01-12-2014, 11:00 PM
Dernier message: Laetitia
  la candida albican est-il transmissible ? samzie 4 16 592 10-26-2013, 09:52 PM
Dernier message: Julot

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)