Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de lalou35
#7
- Le triflucan ne m'a pas aidée : mycose linguale toujours présente. J'ai honte de faire voir ma langue au doc... Vis-à-vis de mon mari, je suis gênée. Cette couleur marron, ça rebute. Je me sens pestiférée...
- Moins de nausées et migraines. OUF !
- Toujours très fatiguée.
Je n'arrive pas à résister à l'appel du sucre. C'est vraiment dur !
Mes cheveux sont de plus en plus laids ; ternes, cassants. J'ai pris du zinc pendant 2 semaines mais je n'ai pas vu de résultats et comme c'est cher, j'ai laissé tomber... Je les perds comme jamais. Dur dur pour une femme !!!!
Je ne me sens pas au top de ma forme, mais le fait d'avoir moins de nausées, je me sens chanceuse. D'autant plus quand je repense à l'été de l'année dernière : abominable !!!
L'amélioration, je la mets sur le compte de LA CHLORELLE ! Dès que j'arrête (au bout de trois semaines pour ne pas que le corps s'y habitue), maux de tête, nausées et migraines reviennent à coup sûr.
En ce moment, je me demande si je ne suis pas particulièrement carencée en vitamine B5, car j'ai les pieds qui brûlent. En fat, ça fait plusieurs mois voire années que j'ai cette sensation. Je n'y prêtais pas attention. Il y a peu, j'avais les pieds qui en étaient douloureux. Je fais alors une recherche sur le Net et vois : pieds qui brûlent = carence en acide pantothénique (vitB5). J'ai donc lu que ça avait une importance sur les cheveux et la peau notamment. Solgar en fait un complément alimentaire. J'ai fait plein de pharmacies : niette ! Je le commanderai sur le Internet... enfin, peut-être. J'hésite parce que partout j'ai lu que c'est presque impossible de manquer de cette vitamine. Je verrai bien si je tente l'expérience...
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-02-2016, 05:34 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-02-2016, 05:37 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-02-2016, 05:46 PM
RE: Présentation de lalou35 - par Julot - 05-04-2016, 09:30 AM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-18-2016, 10:22 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 05-18-2016, 10:24 PM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 08-08-2016, 01:10 AM
RE: Présentation de lalou35 - par lalou35 - 08-22-2016, 09:34 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)