Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'une nouvelle membre
#1
Bonjour, ici Fémininsacré j'ai 29 ans 

Je me suis inscrite sur ce forum car je l'ai consulté plus d'une fois durant mon parcours avec cette maladie, et que cela m'a aidé d'une par de me sentir moins seule d'une autre part pour les conseil et experiences que je pouvais lire qui m'ont aidé à faire ma propre "sauce". Et aujourd'hui je vais mieux et je tombe sur un onglet "guérison" et là je me dis ben mince alors , je vais mieux , pourquoi je ne partagerais pas mon expérience avec "mes compatriotes" !! Wink Donc me voilà!!
 

Mes symptômes actuels , sachant que mes symptômes principaux pendant 4 ans étaient des mycoses vaginales , aujourd'hui , en ce jour du 22 février, j'en suis à de légères pertes mais sans démangeaison ni odeur, ma flore vaginale se reconstruit ainsi que l'intestinale, plus de ballonnement, de flatulence ou de troubles digestifs quelconques !

pendant 4 ans j'ai tout essayé!!! la médecine traditionnelle , puis j'ai vite compris que ça n'allait pas fonctionner car en plus je n'y croyais plus à force!
ensuite j'ai testé, l’acupuncture, le magnétisme, la sophro, les régimes, les compléments alimentaire, les huile essentielles, le jeûne... bref aucun résultats (sachant que pendant 4 ans où j'essais tout ceci, le stress est (même inconsciemment ) très très présent. et on le sait tous ça n'aide absolument pas!

aujourd'hui depuis janvier, je fais un cure de "je n'y pense plus, je mange ce que je veux, c'est moi le chef!"  Angel et une cure de kefir de fruit que je prépare maison qui est un probiotique naturel et puissant, auto hypnose et méditation quotidienne, de la marche en nature,  pour les femme qui sont concernées par les mycoses vaginales et qui par mode se rasent ou épilent totalement ou même partiellement (le fameux tiqué métro) les parties intimes, je vous en pris oubliez ça tout de suite, j'ai d'abord il y a deux mois et demi commencé par ça, au début à contre coeur, (je suis anti poils comme la société actuelle nous l'impose) mais par la suite quand le résultat est là!! ça change tout! POURQUOI? me direz vous, et bien parce que tout simplement même si de nos jours ce n'est pas "sexy glamour exitant... bla bla..." dame nature nous a mit des poils à cet endroit à l'âge de la puberté, càd à l'âge où nous povons en théorie avoir des rapports sexuels, et là c'est dingue magique fou!! les poils ça sert à protéger le vagin de la Femme lorsque elle est sexuellement active! la nature est bien faite non, Tongue
Et vous savez quoi les filles!! le plus dingue dans tout ces poils!!! et bien je ne me suis jamais autant bien sentie en tant que FEMME! vous m'auriez dis ça il y a allais ...6 mois! je vous aurais ris au nez Big Grin  vous allez me dire "ouai et les mecs dans tout ça!!" et bien mon compagnon qui me vois galérer et qui en souffre aussi car notre vie sexuelle depuis 4 ans c'est pas folichon, le fait de me voir enfin bien et épanoui car j'accepte enfin mon corps de FEMME (et non de gamine avec un pubis de fifille tout lisse) et bien monsieur mon amoureux à complètement changé d'état d'esprit  (il a 32 ans) et approuve et finalement apprécie même plus! Donc c'est vous qui voyez les filles, la décisions vous appartient, mais à cogiter, car je vous jure que c'est un détail qui à son importance, vous aurez beau faire tous les efforts du monde si vous n'acceptez pas votre nature et bien ça risque d'être long... cqfd 3 mois que j'ai laissé tombé le rasoir et waouh révélation!!! et pour le coup le fait de s'accepter en tant que FEMME et bien sexuellement c'est le jour et la nuit.... alors alléchant Tongue non? je fais une campagne pour les poils mdr!!
sinon à par les poils pensée positif soyez détendue affirmez vous respectez vous et aimez vous !! un livre à lire "LA FEMME MULTIORGASMIQUE"  ce n'est pas un livre de cul hein, c'est une approche pour retrouver son féminin sacré d'où mon pseudo^^

au niveau de l'expertise, posez moi des questions je peux vous envoyer des liens ou mes propres recettes sinon je vais écrire un bouquin dans la présentation

  1. merci de m'avoir lu et accueilli sur ce forum, bien à vous ! et ne perdez pas espoir!!! Heart Heart Heart  
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation d'une nouvelle membre - par Fémininsacré - 02-22-2017, 04:35 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Soum : Une nouvelle... pas si nouvelle Soum 7 19 370 04-13-2015, 07:44 PM
Dernier message: Dine
  Une nouvelle ! eliloo 5 14 661 01-03-2015, 05:13 PM
Dernier message: Cymone
Smile une nouvelle sur le forum ! tarasael 5 23 031 06-03-2014, 10:23 PM
Dernier message: Max
Rainbow Nouveau membre ! Christophe 6 19 531 10-26-2012, 08:40 PM
Dernier message: enkratnonaslov
Wink Une nouvelle candidate ! Audrey-k 11 31 650 10-20-2012, 08:27 PM
Dernier message: Audrey-k

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)